Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup le NL se rempli T'inquiètes, ça va se vider tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homsexuelles. Je vous l'ai dit, je suis O2L,grosse fesse jeune,j'aime les beau gosse et je suis celib Sa tombe bien moi aussi pour rigoler a prendre au 1000eme de degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si vous voulez je vous poste des photos de moi, en exclu! ( mode gérard activé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Ah, tu as des grosses fesses? BS. Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et pas que Tout à coup le NL se rempli T'inquiètes, ça va se vider tout à l'heure. Ne me dites pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup le NL se rempli T'inquiètes, ça va se vider tout à l'heure. En ce qui concerne la bouche de O2L, ça va se remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si vous voulez je vous poste des photos de moi, en exclu! ( mode gérard activé ) Oh oui!! J'en veux des photos de Gérard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homsexuelles. Je vous l'ai dit, je suis O2L,grosse fesse jeune,j'aime les beau gosse et je suis celib Sa tombe bien moi aussi pour rigoler a prendre au 1000eme de degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Et pas que Tout à coup le NL se rempli T'inquiètes, ça va se vider tout à l'heure. Ne me dites pas que... Si. Et sur la paroi de la cabine de douche en plus Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup le NL se rempli T'inquiètes, ça va se vider tout à l'heure. En ce qui concerne la bouche de O2L, ça va se remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En particulier toi, Kev... Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En particulier toi, Kev... Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... Tu n'as qu'à assumer ton spaghetti 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue dans l'univers des mecs, un univers ou tout les sous-entendus se révèlent être vrai, ou le sang ne passe plus par le cerveau, mais directement par un autre endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue dans l'univers des mecs, un univers ou tout les sous-entendus se révèlent être vrai, ou le sang ne passe plus par le cerveau, mais directement par un autre endroit... Tu appelles ça des sous entendu? Tu aimes bien l'euphémisme, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si vous voulez je vous poste des photos de moi, en exclu! ( mode gérard activé ) Oh oui!! J'en veux des photos de Gérard!!! Moi aussi!!!!!! (Après quand le solo partira solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En fait O2L c'est le nouveau double compte de TheDoc. C'est pour ça qu'il a rien posté sur son compte hier, il était trop occupé à laisser libre court à sa triso-pédophilosexualo-bi-schizophrénie. Acchh che suis fait comme un rate. Fous m'afez démasqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o Modifié 26 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue dans l'univers des mecs, un univers ou tout les sous-entendus se révèlent être vrai, ou le sang ne passe plus par le cerveau, mais directement par un autre endroit... Tu appelles ça des sous entendu? Tu aimes bien l'euphémisme, toi Bon après c'est sur que certains préfèrent passer directement à l'acte et se vident de tout leur sentiments directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites