LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En fait O2L c'est le nouveau double compte de TheDoc. C'est pour ça qu'il a rien posté sur son compte hier, il était trop occupé à laisser libre court à sa triso-pédophilosexualo-bi-schizophrénie. Acchh che suis fait comme un rate. Fous m'afez démasqué. Ach abzoluman rian ne beu techapé au golonel Klink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue dans l'univers des mecs, un univers ou tout les sous-entendus se révèlent être vrai, ou le sang ne passe plus par le cerveau, mais directement par un autre endroit... Tu appelles ça des sous entendu? Tu aimes bien l'euphémisme, toi Bon après c'est sur que certains préfèrent passer directement à l'acte et se vident de tout leur sentiments directement... En se remplissant d'autre chose ! Quoi ? Je l'ai déjà faite ? Bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ach abzoluman rian ne beu techapé au golonel Klink. Y compris les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o Pourtant ça devrait te plaire, toi le pédésexuel du trou de balle Ach abzoluman rian ne beu techapé au golonel Klink. Y compris les mecs. Evectivement. Che les zadrape touze agnat de te les enfoncer tant le drou de palle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o Pourtant ça devrait te plaire, toi le pédésexuel du trou de balle Dsl je suis pas intéresser par ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu ne sais pas ce que tu perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon les gars arrêter de citer mes com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bah arrête de suivre le sujet nounouille. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bah arrête de suivre le sujet nounouille.Je l'ai jamais suivie Modifié 26 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Evectivement. Che les zadrape touze agnat de te les enfoncer tant le drou de palle Ya, mais sachant que tu es attaché aux autres bouts de zes mecs, z'est azez difficile de les faich rentrer fu ton ossature quelque peu lourde. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o j'sui tro bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o j'sui tro bo. Je te préférer avant Dit moi O2L tu as reçu cb de demande d'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup c'est calme... Yan avait donc bien raison 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Klutch, l'homme devenu une femme. O2L, la femme devenue un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... D'accord... Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. Ah, tiens : 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... D'accord... Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. Ah, tiens : 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Elle (il) la vider le tropic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Evectivement. Che les zadrape touze agnat de te les enfoncer tant le drou de palle Ya, mais sachant que tu es attaché aux autres bouts de zes mecs, z'est azez difficile de les faich rentrer fu ton ossature quelque peu lourde. Nein, che ne zuis tataché à perzonne, ze zont eux qui zont tataché au vond de ton trou te palle. Mais edant tonné da skizofrénie, che komprend que tu ne zaches pas touchours de où za fiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En particulier toi, Kev... Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... Tu n'as qu'à assumer ton spaghetti Tu n'es pas d'accord avec moi lorsque je dis que Kev serait une bien meilleure personne si il avait un peu plus de considération pour la dignité humaine et si il pouvait arrêter d'être raciste à ce point, parce que le racisme n'est pas acceptable dans notre société actuelle et que s'en prendre à une personne ,comme ça, parce qu'elle a une bite d'une taille considérable n'est plus tolérable au 21ème siècle ? Bref, je trouve que vous manquez sérieusement d'humanité, tous autant que vous êtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup c'est calme... Yan avait donc bien raison C'est la faute à tous ces pédés qui ne s'assument pas et ne font des blagues graveleuses qu'en présence d'une jolie fille pour se donner un genre de virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup c'est calme... Yan avait donc bien raison Ce n'est que le début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites