Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Ben alors tu floodes El Patron vu que ton message n'atteint même pas les 5 lignes! Mais quand tu seras Admin ici (ou Modo de longue date) tu me préviens, et on discutera!^^ En attendant les gars, Keep and respect Punicher's rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Keep and respect PunicherC Dogg's rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Personne n'aime mes créas :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Mouais elles se ressemblent quand même! Mais par mesure de précaution adoptez les miennes, elles sont adaptées au Punichisme, mouvement qui comme vous le savez a concquis bien plus que les membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Ben alors tu floodes El Patron vu que ton message n'atteint même pas les 5 lignes! Mais quand tu seras Admin ici (ou Modo de longue date) tu me préviens, et on discutera!^^ En attendant les gars, Keep and respect Punicher's rules! Le tiens non plus lol 2ème ligne 3ème ligne 4ème ligne 5ème ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Mes créas qui aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Ouais mais El Patron je respecte MES règles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Et je suppose que je ne peux rien contre tes règles compte tenu de ta supériorité hyérarchique... Quelle idée d'avoir quitté le staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Oui, c'est vrai, tu ne peux rien contre moi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Bon, j'ai plus qu'à aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Bonne nuit Aufit passez sur mon blog GTANF, c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Bon j'vais pas me coucher tout de suite lol, faut que je finisse mon délicieux Big Mac avec l'incroyable sauce qu'il y a dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Bon j'vais pas me coucher tout de suite lol, faut que je finisse mon délicieux Big Mac avec l'incroyable sauce qu'il y a dedans ! Un de mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Mmmm.... C'était bon !!! Avec les frites, et le tout nouveau "Touche Argentine" et un bon Coca frais c'était parfait ! Dire que la semaine dernière je mangeais au Flo, lol Enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Moi c'est Coq Monsieur ce soir Une photo de moi Et une autre encore (A gauche, sans les tresses, torse nu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 On dirait presque un vrai basketteur Nono Comme je t'imaginais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ouah Carl Johnson en chair et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Putin, pulsions seskuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ouah Carl Johnson en chair et en os ! Non quand même pas , tu savais que j'étais black ? T'as vu C Dogg je fais le signe de la WC Tu m'imaginais comme sa ? J'ai hate de voir ta tête ! Ce jour-là on avait enregistrer des vidéos, je vais la mettre sur youtue comme sa tu pourras la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ouais je savais que t'étais black j't'avais vu en photo sur le forum de gtapro (enfin l'ancien) mais t'étais bien plus jeune. Au fait, le signe de la WC, c'est ça : :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites