RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En particulier toi, Kev... Je n'appelle pas ça des excuses. Bon, je te laisse une deuxième chance... Tu n'as qu'à assumer ton spaghetti Tu n'es pas d'accord avec moi lorsque je dis que Kev serait une bien meilleure personne si il avait un peu plus de considération pour la dignité humaine et si il pouvait arrêter d'être raciste à ce point, parce que le racisme n'est pas acceptable dans notre société actuelle et que s'en prendre à une personne ,comme ça, parce qu'elle a une bite d'une taille considérable n'est plus tolérable au 21ème siècle ? Bref, je trouve que vous manquez sérieusement d'humanité, tous autant que vous êtes... C'est ce qui arrive quand on fait passer une fraise tagada pour une betterave. A force de crier au loup... Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. C'est mon passé de joueur de foot qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup c'est calme... Yan avait donc bien raison Ce n'est que le début de soirée. Je dirais plutôt le milieux de l'après-midi, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, soyez prêt. Je sais que vous allez être choqué mais je me trouve pas mal. 0_o j'sui tro bo. Je te préférer avant Dit moi O2L tu as reçu cb de demande d'ami ? Je sais même pas ^^ J'ai un problème aidez-moi j'ai un nouveau thème quand je clique sur google, et je le veux passsssssss! ( j'ai chercher, mais je suis blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Nein, che ne zuis tataché à perzonne, ze zont eux qui zont tataché au vond de ton trou te palle. Mais edant tonné da skizofrénie, che komprend que tu ne zaches pas touchours de où za fiens Zizi, chinsiste, tu es pel et pien tattaché (et ba tatayet) à zes personnes. Et pour la dernière fois, ché né zui pas skizofrène. Après, ché combren que tu buisse croire que je sui O2L vu la beauté qui se dégage (en barlant de dégager, tu verai pien dy aller) de sa bremière foto, pien quelle soit ridicule combaré a la mienne, pien blu grande. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui mais toi tu as des journées contre nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. C'est mon passé de joueur de foot qui remonte En tant que fisteur dans les vestiaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @O2L : quelque-chose me dit que tu vas recevoir beaucoup d'aide. En parlant de ça, c'est elle qui m'a ajouté. Si vous voulez des cours, pas de problème, c'est dix +1 de l'heure. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Si les footballeurs marquent du pied, et les handballeurs de la main, les pédophiles Marc Dutroux. 3 Sanarston, Coach et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Si les footballeurs marquent du pied, et les handballeurs de la main, les pédophiles Marc Dutroux. Modifié 26 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En faite, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Nein, che ne zuis tataché à perzonne, ze zont eux qui zont tataché au vond de ton trou te palle. Mais edant tonné da skizofrénie, che komprend que tu ne zaches pas touchours de où za fiens Zizi, chinsiste, tu es pel et pien tattaché (et ba tatayet) à zes personnes. Et pour la dernière fois, ché né zui pas skizofrène. Après, ché combren que tu buisse croire que je sui O2L vu la beauté qui se dégage (en barlant de décacher, tu verai pien dy aller) de sa bremière foto, pien quelle soit ridicule combaré a la mienne, pien blu grande. Nein, nein, rrrien na chancher. Che ne zuis pas tataché, che zuis klostrofope, je déteste le noirrrr. Quant a tatayet, za zest le trou de palle à Zepyka, il ouffre la pouche en prassant te l'air. La potée qui se decache de O2L tient chustement à ton komplex (lofe autosex, komplex) d'infériorité fizike, ke tu ezzais de kombler malatroitement. Und nein che ne decacherais pas, hier z'est quand tu tes barrrré que l'ambianze est defenue ponne, alors cazze toi, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Si les footballeurs marquent du pied, et les handballeurs de la main, les pédophiles Marc Dutroux. Avoir des +1 pour une blague qui n'est pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Si les footballeurs marquent du pied, et les handballeurs de la main, les pédophiles Marc Dutroux. Émile Louis approuve cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Oui, je dois avouer que tu as un grand anus qui se dilate assez vite.C'est écrit ici. Modifié 26 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup c'est calme... Yan avait donc bien raison Ce n'est que le début de soirée. Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer... Après les veaux, les beaufs, les porcs et les pédésexuels, maintenant on a un sado maso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. Si les footballeurs marquent du pied, et les handballeurs de la main, les pédophiles Marc Dutroux. Avoir des +1 pour une blague qui n'est pas de toi... Je n'ai rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. C'est mon passé de joueur de foot qui remonte En tant que fisteur dans les vestiaires? Ne fais pas des girondains de Bordeaux une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Oui, je dois avouer que tu as un grand anus qui se dilate assez vite.C'est écrit ici. C toi qui a grandit son anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites