LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Va voir des photos de la meuf à Schweinsteiger, et après trouve un autre argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Va voir des photos de la meuf à Schweinsteiger, et après trouve un autre argument *Parti voir* Ohh god, regardez à quoi elle ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Euh, moi aussi je dois m'excuser pour les insultes d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. :ohmy: Merci Kevinouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Euh, moi aussi je dois m'excuser pour les insultes d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Va voir des photos de la meuf à Schweinsteiger, et après trouve un autre argument La meuf à Schweinsteiger : Moi : 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Aaahhhh Sarah Brandner :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Euh, moi aussi je dois m'excuser pour les insultes d'hier ? Oui, j'aimerais bien. Mets également des +1 à mes derniers messages pour prouver ta bonne foi. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Va voir des photos de la meuf à Schweinsteiger, et après trouve un autre argument Moi : Tu es un peu comme les membres du NL à la vue de O2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Détournement de mineur, ça va te coûter cher. Qu'on lui coupe la bite encore que ça va pas te changer grand chose cépiqua. Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Euh, moi aussi je dois m'excuser pour les insultes d'hier ? Tu ne te souviens plus ? Je passais mon temps a dire que ça passe mieux de mettre de la vaseline pour bien enfoncer le rouleau de papier toilette (ou quelque chose dans le genre) a l’arrière train de la parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mets également des +1 à mes derniers messages pour prouver ta bonne foi. Ha ha ! L'enflure, il ne perd jamais le Nord. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. Bon, t'as toujours une fausse image de moi , mais au moins, j'ai réussi à te faire courber l'échine et à obtenir des excuses de ta part. Au tour de Rominou, maintenant. Euh, moi aussi je dois m'excuser pour les insultes d'hier ? Tu ne te souviens plus ? Je passais mon temps a dire que ça passe mieux de mettre de la vaseline pour bien enfoncer le rouleau de papier toilette (ou quelque chose dans le genre) a larrière train de la parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Détournement de mineur, ça va te coûter cher. Qu'on lui coupe la bite S'il y arrive, vu sa taille, ce serait comme essayer de couper un poil d'une grande d'un micromètre avec un ciseau d'écolier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu es un peu comme les membres du NL à la vue de O2L. Oui, sauf que moi j'ai de l'ambition, je vais essayer de me taper la meuf de machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu es un peu comme les membres du NL à la vue de O2L. Oui, sauf que moi j'ai de l'ambition, je vais essayer de me taper la meuf de machin. Tu vises haut là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu es un peu comme les membres du NL à la vue de O2L. Oui, sauf que moi j'ai de l'ambition, je vais essayer de me taper la meuf de machin. Bon courage, 7 titres de champions, 4 ou 5 coupes d'Allemagne, 1 ligue des champions, vice capitaine du Bayern et de l'équipe nationale d'Allemagne, plus pas loin de 8 millions l'année (hors contrat pub). Je suis de tout coeur avec toi. Si tu y arrives, tu partages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le jour où vous avez un PC dont les performances atteignent ce stade, faites-moi signe. Ceux qui sont intéressés pour se mesurer à moi, dites-le moi, je vous envoies le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mets également des +1 à mes derniers messages pour prouver ta bonne foi. Ha ha ! L'enflure, il ne perd jamais le Nord. Bah quoi ? Il pourrait très bien ne pas être sincère quand il me présentera ses excuses. C'est pour m'assurer de sa sincérité... @ Akira Midori : j'attends... 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites