Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon puta** ils sont où tous les détraqués, merde, on se fait chier, là. Mais y'en a trois là : Tu n'aurais pas oublié quelqu'un par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon... Mr parabole, a.k.a Cypca, je tenais a m'excuser pour les blagues plus ou moins foireuses que j'ai posté hier. En plus, mettre de la vaseline sur du rouleau de papier toilette, ça n'a aucun sens, en plus la vaseline n'est pas un produit a utiliser au quotidien (a ce qu'il parait). Maintenant, je vais arrêter de passer mon temps a t'insulter, et j'essaierais me tenir a carreaux face aux multiples insultes envoyés par les autres membres de la communauté GTANF, pour éviter de rendre l'insulte encore plus violente et dégueulasse. Sur ce, je vais reprendre mes activités, c'est a dire lire les posts, et repondre (ou citer) le (ou les) post(s) envoyé(s) par le (ou les) membre(s) de ce topic. Cypca? Cypca, cypca... Segpa. Tu es démasqué trisopiqua 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 ALLEZ ON MET L'AMBIANCE! O2L A POOOIIILLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 ALLEZ ON MET L'AMBIANCE! O2L A POOOIIILLLLLLL Elle n'est même pas là. Bon... Mr parabole, a.k.a Cypca, je tenais a m'excuser pour les blagues plus ou moins foireuses que j'ai posté hier. En plus, mettre de la vaseline sur du rouleau de papier toilette, ça n'a aucun sens, en plus la vaseline n'est pas un produit a utiliser au quotidien (a ce qu'il parait). Maintenant, je vais arrêter de passer mon temps a t'insulter, et j'essaierais me tenir a carreaux face aux multiples insultes envoyés par les autres membres de la communauté GTANF, pour éviter de rendre l'insulte encore plus violente et dégueulasse. Sur ce, je vais reprendre mes activités, c'est a dire lire les posts, et repondre (ou citer) le (ou les) post(s) envoyé(s) par le (ou les) membre(s) de ce topic. Comme tu t'es fait soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Solo : cpyca c'est de l'histoire ancienne, donc ça ne marche pas. c'est Monsieur Parabole maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si je suis là! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Solo : cpyca c'est de l'histoire ancienne, donc ça ne marche pas. c'est Monsieur Parabole maintenant. Ça fait triso pédophile, c'est pas mieux 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 ALLEZ ON MET L'AMBIANCE! O2L A POOOIIILLLLLLL J'approuve! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tien Amis Cpyca. Ps: il me restait que des mouchoirs, désolé. 6 KevFB, Beavis, Cpycaramiel et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Allez une autre photo !!!!!! Stp Modifié 26 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si je suis là! x) Tu joues à GTA avec les deux psychopathes : Nostra et Roro? Parce qu'il y a moyen de rire moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tien Amis Cpyca. Ps: il me restait que des mouchoirs, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si je suis là! x) Bon ben maintenant, A POIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez une autre photo !!!!!! Stp De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez une autre photo !!!!!! Stp De quoi? Dsl je parle a OLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez une autre photo !!!!!! Stp De quoi? De toi qui écrit sur un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez une autre photo !!!!!! Stp De quoi? De toi qui écrit sur un mouchoir Euhhhhhhhhhhh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon je viens de lire vos 30 pages, et je retiens un truc c'est qu... Quoi ? UNE FILLE ?! Bienvenue ! Même si tu étais là depuis quelques temps il me semble Ça me rappelle cette été vos 30 pages, c'était comme ça chaque jours Mais je préférais fin 2012- début 2013 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bah Lisa tant qu'à faire. Pour Gérard comment dire, mieux vaut ne pas abuser des bonnes choses. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites