Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et je m'excuse auprès du Nolimit, de Bender, ainsi que ton pénis de 40 centimètres de longueur (voire plus quand il est en érection). Et les +1, ça arrive tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: A poil, mais rasée s'il te plait. Modifié 26 mars 2014 par Pigsy 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: A poil, mais rasée s'il te plait. J'approuve encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: Mais tu n'es pas obligé de faire une photo à Poil, tu peux en faire où tu veux.. Oh puta** c'était nul, je comprends ce que tu ressens après chaque blague Thedoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: Tu fais la fille difficile, mais un jour, tu tomberas devant le charme du grand (mais jeune ) RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. 3 IFoundPigsy, TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: A poil, mais rasée s'il te plait. La nudité est interdite sur GTANF, c'est écrit ici ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: A poil, mais rasée s'il te plait. J'approuve encore! Dit-il, alors que sa pilosité est équivalente à celle d'un Portugais ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Tu peux aller manger un granola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: A poil, mais rasée s'il te plait. J'approuve encore! Dit-il, alors que sa pilosité est équivalente à celle d'un Portugais ! Sauf que les mecs ont des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. M'excuser sera un signe de faiblesse, ce sera avouer les pires mensonges du monde : Que j'ai un "petit sexe". Que, en revanche, donc, que tu en as une grosse. Se soumettre face à toi, donc être la pire des tapettes de ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser :KevinaAkira Midori (notre nouveau BGM )Cochon-scieBranlitoPetit SexeLeTrisolitaireLa grande folle du Crédit mutuelBaie à vicesBouche à bitesYanLe tueur magiqueBleueImpressionTheTochLe belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Tu ferais mieux d'aller te faire empapaouter chez les grecs. Cordialement Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. A Yan et TheToch tu donnes pas de surnom hein? TAFIOLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Photo exclusive de moi à punta cana l'année dernière : Bon allez : Oui oui toujours ce tricot de grand mère, j’avais pris les photos le même jour (dont celle posté hier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Tu peux aller manger un granola. Tu finiras par les présenter (en pleurant de surcroît). @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. A Yan et TheToch tu donnes pas de surnom hein? TAFIOLE! Pas encore d'idée pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Tu peux aller manger un granola. Tu finiras par les présenter (en pleurant de surcroît). Puis en suite tu te réveilleras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et je m'excuse auprès du Nolimit, de Bender, ainsi que ton pénis de 40 centimètres de longueur (voire plus quand il est en érection). Et les +1, ça arrive tout de suite. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Photo exclusive de moi à punta cana l'année dernière : La nudité est interdite! Modifié 26 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 O2L qui cherche les Tellines avec Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites