RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pédabole : toi me dois des +1... Aller, sois gentil mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Au fait, je tenais à vous dire que je ne nique pas le compte : c'est de la faute de Henry. GNEEE TRISOMIQUE. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Pédabole : toi me dois des +1... Aller, sois gentil mon grand. Présente tes excuses alors, ducon ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) C'est l'occasion pour toi de te comporter, pour une fois, comme un vrai mec qui a des couilles et qui assume ses erreurs, et pas comme une tapette. Et toi, si tu profitais de l'occasion... Pour ne pas te porter comme un con ? Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Pédabole : toi me dois des +1... Aller, sois gentil mon grand. Présente tes excuses alors, ducon ? Je t'ai mis un +1 de bonté, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Pédabole : toi me dois des +1... Aller, sois gentil mon grand. Présente tes excuses alors, ducon ? Je t'ai mis un +1 de bonté, à toi. Tu me présentes tes excuses et je te rendrai la pareille. Modifié 26 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, sois gentil pédabole, mes excuses arriveront un jour, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, sois gentil pédabole, mes excuses arriveront un jour, promis. Il nous faut une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, c'est maintenant les excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Bah on peut dire ce qu'on veut, Cacamiel , poste au moins des messages compréhensibles... Parce que "Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o" ... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, c'est maintenant les excuses. Mon +1. Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Bah on peut dire ce qu'on veut, Cacamiel , poste au moins des messages compréhensibles... Parce que "Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o" ... Tu as été payé combien pour prendre sa décence et faire le contraire pour bender-shooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Branlito Yan BleueImpression TheToch Tu as plus de chances d'être nommé Admin que de recevoir des excuses de ces gens, et je peux te garantir que tes chances d'être Admin sont nuls, donc bon. 3 SouthFool, TheToch et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... Ne dis rien alors ! Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, c'est maintenant les excuses. Mon +1. Les excuses alors ? @TheDoc Au lieu de t'essayer aux jeux de mots, tu peux commencer, toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il est ou le banquier sodomisé par un goblin de la banque Gringotts ?? Amis du NL bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, c'est maintenant les excuses. Mon +1. Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que là..., Cacamiel, on commence à le comprendre un peu... Bah on peut dire ce qu'on veut, Cacamiel , poste au moins des messages compréhensibles... Parce que "Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o" ... Tu as été payé combien pour prendre sa décence et faire le contraire pour bender-shooter ? Une fellation par jour, à partir de demain. Non, je dis ce que je pense, c'est tout. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Branlito Yan BleueImpression TheToch Tu as plus de chances d'être nommé Admin que de recevoir des excuses de ces gens, et je peux te garantir que tes chances d'être Admin sont nuls, donc bon. MrParabole Admin c'est tellement chelou à écrire. MrParabole On aura tout vu. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il est ou le banquier sodomisé par un goblin de la banque Gringotts ?? Amis du NL bonsoir ! Jonitaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Branlito Yan BleueImpression TheToch Tu as plus de chances d'être nommé Admin que de recevoir des excuses de ces gens, et je peux te garantir que tes chances d'être Admin sont nuls, donc bon. Yan, vu que t'es ici, tu peux en profiter également pour me demander pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il est ou le banquier sodomisé par un goblin de la banque Gringotts ?? On en parle au journal, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites