LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (tort avec un t) @Pigsy : nickel. Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser :KevinaAkira Midori (notre nouveau BGM )Cochon-scieBranlitoPetit SexeLeTrisolitaireLa grande folle du Crédit mutuelBaie à vicesBouche à bitesYanLe tueur magiqueBleueImpressionTheTochLe belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Je t'ai mis un +1 car tu me fais rire. Mais je ne m'excuserais jamais, ma chère ratonne lustreuse de bites (c'est ton nouveau pseudo, explications ici). Quand TheDoc disparaît pour de bon en plus Comme quoi il nique vraiment l'ambiance le double compte. Je suis là, je suis là. Ce n'est pas de ma faute, donc trouvez une autre tête de triso. On peut pas tout mettre tout le temps sur le dos de trisopiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En fait, pour ce qui est de l'ambiance : en admettant, j'ai bien dit en admettant, que l'ambiance baisse quand j'arrive, j'ai une explication simple : j'impose le respect. Donc cpyca, tes excuses tu te les notes dans un coin, tu me les passes (en parlant de passes, elle va bien ta maman ?), je te les déchire, te souffle à la gueule les petits morceaux de papier, volant dans un fracas étourdissant (même si tu tapes sur une cloche avec du papier, ça résonne, forcément), tu les ramasses (d'ailleurs, en parlant de choses qui traînent, je te repose la question : elle va mieux ta trainée de maman ?) et tu te les fous dans le fion. Capiche ? Merci, au revoir. #RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Gérard, tu m'excites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 MrParabole Admin c'est tellement chelou à écrire. MrParabole On aura tout vu. Rien que d'y penser ça parait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 [HS] qui connais la pub de zlatan sur Xbox?[/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, c'est maintenant les excuses. Ce sera plutôt jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Gérard, tu m'excites ! Tu parles du gros sur la plage? [HS] qui connais la pub de zlatan sur Xbox?[/HS] Non, on ne peut pas la connaitre, elle passe 10fois par jour à la tele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Branlito Yan BleueImpression TheToch Tu as plus de chances d'être nommé Admin que de recevoir des excuses de ces gens, et je peux te garantir que tes chances d'être Admin sont nuls, donc bon. Yan, vu que t'es ici, tu peux en profiter également pour me demander pardon. Penses-y même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Cpyca : je veux bien faire un effort, pour trois +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En fait, pour ce qui est de l'ambiance : en admettant, j'ai bien dit en admettant, que l'ambiance baisse quand j'arrive, j'ai une explication simple : j'impose le respect. Donc cpyca, tes excuses tu te les notes dans un coin, tu me les passes (en parlant de passes, elle va bien ta maman ?), je te les déchire, te souffle à la gueule les petits morceaux de papier, volant dans un fracas étourdissant (même si tu tapes sur une cloche avec du papier, ça résonne, forcément), tu les ramasses (d'ailleurs, en parlant de choses qui traînent, je te repose la question : elle va mieux ta trainée de maman ?) et tu te les fous dans le fion. Capiche ? Merci, au revoir. #RoM Non, tu es juste un niqueur d'ambiance. A défaut de niquer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Alors regarder http://youtube.com/watch?v=3ASAckSTyPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Jonitaaa Ô putaing, une toulousaineuh avé un accent mexicano ! Il est ou le banquier sodomisé par un goblin de la banque Gringotts ?? On en parle au journal, justement ! Qu'est-ce qu'il a fait encore .. Il a trop tiré de liquide ? @RoM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 17 utilisateurs sur le NL co' en même temps ! Aussi rare de voir Michael Jackson en concert en 2010 ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @TheDoc vas-y, c'est ok... commence. @Yan ça viendra un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Gérard, tu m'excites ! J'ai tout pour plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 17 utilisateurs sur le NL co' en même temps ! Aussi rare de voir Michael Jackson en concert en 2010 ! :ohmy: THIS IS IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Jonitaaa Ô putaing, une toulousaineuh avé un accent mexicano ! Il est ou le banquier sodomisé par un goblin de la banque Gringotts ?? On en parle au journal, justement ! Qu'est-ce qu'il a fait encore .. Il a trop tiré de liquide ? @RoM: Tu m'as manquééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Qu'est-ce qu'il a fait encore .. Il a trop tiré de liquide ? @RoM: Tu le connais, il n’accepte pas l’échec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @Parabole : je m'excuserai quand tu m'auras filé les +1... De t'avoir pris pour un gros pigeon. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé On va se calmer de suite, madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites