SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne nuit. Y'en a qui bossent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne soirée. Y'en a qui bossent demain. Yan a qui bossent demain. Tu bosses demain Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne nuit. Y'en a qui bossent demain. Tu passeras le jourbon à Marius du Téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Parabole : je m'excuserai quand tu m'auras filé les +1... De t'avoir pris pour un gros pigeon. Je ne t'ai encore rien donné, ducon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé On va se calmer de suite, madame. Jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Y en a qu'on un gros contrôle demain et qui n'ont pas encore révisé, siouplaît. Je vais bientôt y aller également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé Oui je sais que je t'ai niquéé .. euh pardon que je t'ai manquéé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Y en a qu'on un gros contrôle demain et qui n'ont pas encore révisé, siouplaît. Je vais bientôt y aller également. Ah toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé Oui je sais que je t'ai niquéé .. euh pardon que je t'ai manquéé ! OKAY je vais faire comme si j'avais rien lu même si j'ai l'habitude à force.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne soirée. Y'en a qui bossent demain. Yan a qui bossent demain. Tu bosses demain Yan? Tu confonds JS1 et Yan ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé On va se calmer de suite, madame. Jaloux? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Yan ça viendra un jour... Oh que non. Tu bosses demain Yan? Hé non, je passe mes journées à faire l'improductif devant le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @Parabole : je sais, mais c'était pour t'avoir pris pour un pigeon. D'ailleurs, tu contestes même pas. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé On va se calmer de suite, madame. Jaloux? Non. Hmmmm... okay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne nuit. Y'en a qui bossent demain. Pareil, je me casse les pédés... @Yan ça arrivera plus vite que tu ne le crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @Trisolo : meuh non, je ne nique pas l'ambiance. C'est juste le hasard, tout comme le hasard a fait que Mr Parabole est né avec 21 chromosomes. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé Oui je sais que je t'ai niquéé .. euh pardon que je t'ai manquéé ! OKAY je vais faire comme si j'avais rien lu même si j'ai l'habitude à force.. xD Oui je sais c'est dur d'être anal phabète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Yan ça arrivera plus vite que tu ne le crois... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu m'as manquééééééééé Oui je sais que je t'ai niquéé .. euh pardon que je t'ai manquéé ! OKAY je vais faire comme si j'avais rien lu même si j'ai l'habitude à force.. xD Oui je sais c'est dur d'être anal phabète ? Et ma main dans ta face?! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pareil, je me casse les pédés... C'est toi qui dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites