IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Allez, bonne soirée. Y'en a qui bossent demain. Yan a qui bossent demain. Tu bosses demain Yan? Tu confonds JS1 et Yan ! Bravo ! C'est pour le jeu de mot! Y'en a, et Yan! Oups j'ai expliqué ma blague, quand RoM va lire ce message il va pas s’empêcher de nous sortir son fameux : Blague expliqué = blague de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Moi aussi j'y vais je dois réviser mes maths et je vais dormir. Bonne nuit à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Trisolo : meuh non, je ne nique pas l'ambiance. C'est juste le hasard, tout comme le hasard a fait que Mr Parabole est né avec 21 chromosomes. Non, la trisomie 21, c'est trois chromosomes 21, Monsieur je me trouve "culturé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et ma main dans ta face?! :ohmy: Emma main dans " ta face " ? C'est quoi ça, le titre d'un film de boule encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Cpyca : c'était pour tester tes connaissances. Je retire ce que j'ai dit, tu es un petit peu con sur les bords (élargis dans ton cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Trisolo : meuh non, je ne nique pas l'ambiance. C'est juste le hasard, tout comme le hasard a fait que Mr Parabole est né avec 21 chromosomes. T'es pas en S? Parce que tu portes mal ton pseudo pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Sauf si c'est pour "Simplet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, taisez-vous. Merci. Y'en a qui dorme là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @JS1 : 1) Pas encore. 2) Au pire, la SVT c'est pas très important dans la section où je vais. 3) J'évaluais le niveau de trisomie de la chose, là. Bilan : Level 6. Peut mieux faire. Sur ce, je vais vous laisser, faut qu'on fasse le rapport avec ma secrétaire, m'voyez ? Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En parlant de ça, j'y vais aussi. Bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Sauf si c'est pour "Simplet". Ouais mais imagine que ça soit " Surdoués", ta théorie tombe à l'eau. C'est ballo quoi. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Moi aussi j'y vais je dois réviser mes maths et je vais dormir. Bonne nuit à demain ! N'oublie pas "(a+b)² = a²+2ab+b²" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, taisez-vous. Merci. Y'en a qui dorme là. Ou plutôt : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Parle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, taisez-vous. Merci. Y'en a qui dorme là. Ou plutôt : 5 KevFB, xMagick_KILLERx, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon, je c'est pas que je sens bon, mais faut que j'aille voir tonton. Good night les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @RV: j'ai connu ça merci ! @TontonToch: Hmm .. C'est ce que j’appelle avoir de la poigne en tout cas ! Modifié 26 mars 2014 par MisteRoRo 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous dormez tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @RV: j'ai connu ça merci ! Et y en as qui commencent à peine à le connaitre... @RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 TG, vas voir tonton ! @RV: j'ai connu ça merci ! @TontonToch: Hmm .. C'est ce que j’appelle avoir de la poigne en tout cas ! Pas le soir, pas quand il y a bahut lendemain et encore moins dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites