TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @TheGamer : en même temps, je comprends que tu te couches tard, koss. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @TheGamer : en même temps, je comprends que tu te couches tard, koss. Et ti que tu te couches tôt, "TheDort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pas le soir, pas quand il y a bahut lendemain et encore moins dans le lit. Dans ce cas il te reste le catalogue la redoute ouvert à la page lingerie féminine ^^ Ou L'aspirateur de maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 L'aspi ? Ça fait mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @TheGamer : en même temps, je comprends que tu te couches tard, koss. Tagel CT nul. Va dormire petit, demain ta l'alphabet a apprendre par coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @TheGamer : en même temps, je comprends que tu te couches tard, koss. Tagel CT nul. Va dormire petit, demain ta l'alphabet a apprendre par coeur !! Et toi le Bescherelle vraisemblablement ! Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Alors pourquoi on en entend tant parler de l'aspirateur ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @Hervé jeux fé aixrpé... Modifié 26 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non : *vas *dormir *t'as *chœur *à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Alors pourquoi on en entend tant parler de l'aspirateur ? Tant de question qui resteront un mystère pour l'humanité ! Après rien ne vaut un aspirateur à lèvres humides .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je vais au lit! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je vais au lit! Bonne nuit! OK Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Joyeux Noël Sauf si c'est pour "Simplet". Ouais mais imagine que ça soit " Surdoués", ta théorie tombe à l'eau. C'est ballo quoi. Dans la mesure où ton double compte avait été grillé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, cette explication me parait irréaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non : *vas *dormir *t'as *chur *à Je te dit que je le fait exprès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a longtemps ; le mec avait utilisé un aspirateur à main pour se faire plaisir, et comme dans ce type d'aspirateur, l'hélice est près de l'entrée... ziiip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a longtemps ; le mec avait utilisé un aspirateur à main pour se faire plaisir, et comme dans ce type d'aspirateur, l'hélice est près de l'entrée... ziiip... Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Alors pourquoi on en entend tant parler de l'aspirateur ? Tant de question qui resteront un mystère pour l'humanité ! Après rien ne vaut un aspirateur à lèvres humides .. Cette fois c'est sûr, c'est du vécu. De toute façon, avec cpyca ou TheDoc, ça rentrerait sans toucher les bords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est repartie... On parle de teub... Sinon, voici un mode de GTA IV plutôt.... COOL !!!! https://www.youtube.com/watch?v=iSeWyrq7O2M Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Le PC du mec ne suit tellement pas toutes les explosions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Le PC du mec ne suit tellement pas toutes les explosions ! En même tant, quand tu vois toutes les centaines de mods qu'il a put mettre sur son GTA IV... Si tu regardes sa chaîne... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a longtemps ; le mec avait utilisé un aspirateur à main pour se faire plaisir, et comme dans ce type d'aspirateur, l'hélice est près de l'entrée... ziiip... Aoutch !!! Les frissons que tu vient de me mettre là ^^ Faut vraiment être taré pour se faire plaisir avec ce genre d'engins .. C'est repartie... On parle de teub... Au pire c'est pas comme si ça datait d'hier soir .. Aujourd'hui est un jour nouveau, on ne parlera pas de teub .. Mais de triso, de mamans péripatéticienne, de fions, d’enculage, et bien d'autres sujets propre au NL 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites