RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a longtemps ; le mec avait utilisé un aspirateur à main pour se faire plaisir, et comme dans ce type d'aspirateur, l'hélice est près de l'entrée... ziiip... Aoutch !!! Les frissons que tu vient de me mettre là ^^ Faut vraiment être taré pour se faire plaisir avec ce genre d'engins .. C'est repartie... On parle de teub... Au pire c'est pas comme si ça datait d'hier soir .. Aujourd'hui est un jour nouveau, on ne parlera pas de teub .. Mais de triso, de mamans péripatéticienne, de fions, d’enculage, et bien d'autres sujets propre au NL Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Aoutch !!! Les frissons que tu vient de me mettre là ^^ Faut vraiment être taré pour se faire plaisir avec ce genre d'engins .. Si je me souviens bien, il était allé en suite à l'hosto en disant que quelqu'un s'était introduit chez lui pendant qu'il dormait et lui avait coupé un bout de la teub. Evidemment, son histoire n'a pas tenu longtemps. (un peu comme le bout de sa bite...) 3 R•G, Zée et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, ok... C'est vrai que ce que je t'ai dit cpyca, c'était un peu abusé. C'est pour ça que je te demande pardon.Et évidemment, on sait tous ici que t'as une grosse teub... Bah, voilà... Quand tu veux... *Petite tape sur la joue* C'est repartie... On parle de teub... Si tu ne veux pas en parler, c'est sûrement parce que la tienne te fait honte, (alors, c'est quoi ? Impuissance ? Petite taille ? difformité ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Si tu ne veux pas en parler, c'est sûrement parce que la tienne te fait honte, (alors, c'est quoi ? Impuissance ? Petite taille ? difformité ?...) Me fait honte ? Tu vois la Tour Eiffel ? Bah... C'est une reproduction en taille réelle de ma teub ! Mais bon... Si la Tour Eiffel est pointu, c'est car il leur manqué du métal pour la finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Une reproduction en taille réelle de ta connerie plutôt... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors là .. j'en sais rien mais juste pour l'hygiène vaut mieux pas essayer Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a longtemps ; le mec avait utilisé un aspirateur à main pour se faire plaisir, et comme dans ce type d'aspirateur, l'hélice est près de l'entrée... ziiip... Aoutch !!! Les frissons que tu vient de me mettre là ^^ Faut vraiment être taré pour se faire plaisir avec ce genre d'engins .. C'est repartie... On parle de teub... Au pire c'est pas comme si ça datait d'hier soir .. Aujourd'hui est un jour nouveau, on ne parlera pas de teub .. Mais de triso, de mamans péripatéticienne, de fions, d’enculage, et bien d'autres sujets propre au NL Bon alors, ça risque de promettre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, ok... C'est vrai que ce que je t'ai dit cpyca, c'était un peu abusé. C'est pour ça que je te demande pardon. Et évidemment, on sait tous ici que t'as une grosse teub... Bah, voilà... Quand tu veux... *Petite tape sur la joue* Tu veux un ban permanent ? Continues comme ça et tu l'auras. Je blague évidemment.Ou pas.Ou peut-être que si.Ou peut-être que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, pitié, ne déconne pas Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je rejoins RV. Mais pas dans les douches. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je rejoins RV. Mais pas dans les douches. Tu fais bien, tu risques de prendre cher, sinon. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non : *vas *dormir *t'as *chœur *à C'est coeur et pas chœur. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est coeur et pas chœur. C'est bien la première fois que tu peux te permettre de corriger quelqu'un, pédo-triso-rebeu-belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non j'ai déjà corrigé maman cpyca aussi une fois. cpyca! 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tagel CT nul. Va dormire petit, demain ta l'alphabet a apprendre par coeur !! Devancé par RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, ok... C'est vrai que ce que je t'ai dit cpyca, c'était un peu abusé. C'est pour ça que je te demande pardon. Et évidemment, on sait tous ici que t'as une grosse teub... Bah, voilà... Quand tu veux... *Petite tape sur la joue* Tu veux un ban permanent ? Continues comme ça et tu l'auras. J'y ai cru pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Tagel CT nul. Va dormire petit, demain ta l'alphabet a apprendre par coeur !! Devancé par RV. Sauf que je le faisait exprès !!!!! Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 TheDoc quand je vois ton tire, ça me fait penser à The Voice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Dans la mesure où ton double compte avait été grillé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, cette explication me parait irréaliste Là où ta théorie est irréaliste, c'est que sans les personnes ayant fait le bac S (où équivalent dans les autres pays), tu ne serais pas sur ton portable, à l'heure qu'il est. De toute façon, avec cpyca ou TheDoc, ça rentrerait sans toucher les bords ! De quoi, ton cure-dent ? Oui, sûrement. @Maîtresse : oui, c'est bien cela, d'ailleurs c'est RoM qui l'a inventé. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 'Lut les teubeurs. @TheDoc : inventé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Le "This is TheDoc" il me semble, non ? Modifié 27 mars 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites