Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas les amis :clapping: , je vous rappelle quand même que je suis le meilleur ami de BenDeR. :D

donc je ne risque rien... :thumbup:

Ahahah mdr XD :D ... :)... :/... :unsure:

Yan, fais pas le con !!! :pinch:

Si t'as vraiment envie de bannir quelqu'un (ce que je comprends tout à fait), je te recommande plutôt de bannir Kev. :/

c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le forum. :sleep:

@Rebeu-belge qui aime les hommes

Tu peux toujours nous parler de tes fantasmes inassouvis si ça apaise tes frustrations, mais ça ne les rendra pas moins imaginaires. :sleep:

:dtc:

Le "This is TheDoc" il me semble, non ?

Très bon titre.

Donc : +1 de récompense... :sleep:

T'as maman est un homme maintenant, ce qui veux dire que tu as deux papa? :ohmy:

Je comprend maintenant pourquoi tu es autant complexé sur la taille de ton zizi, tes deux papas ont dû te traumatiser étant jeune. :/

Maintenant que je t'ai dit qu'elle est inaccessible pour toi (et que donc, tes frustrations d'ordre sexuel ne s'apaiseront jamais),

tu te mets alors à raconter des conneries inintelligibles et sans cohérence, et à dire que c'est un homme. :ermm:

Bah dis donc, Ce n'est pas très jojo tout ça, c'est même carrément mesquin ; faut savoir gérer ses échecs sentimentaux, mon petit... :p

@Cpycassiette : l'idée du titre de Doc vient de moi. J'exige un +1 sur ce poste en guise de remerciement.

Dépêche-toi.

Vite, pd.

Ok, je prends note.

Tes excuses tu te les fous dans ton fion. :charte gtanf:

Modifié par RoM21

T'as maman est un homme maintenant, ce qui veux dire que tu as deux papa? :ohmy:

Je comprend maintenant pourquoi tu es autant complexé sur la taille de ton zizi, tes deux papas ont dû te traumatiser étant jeune. :/

Maintenant que je t'ai dit qu'elle est inaccessible pour toi (et que donc, tes frustrations d'ordre sexuel ne s'apaiseront jamais),

tu te mets alors à raconter des conneries inintelligibles et sans cohérence, et à dire que c'est un homme. :ermm:

Bah dis donc, Ce n'est pas très jojo tout ça, c'est même carrément mesquin ; faut savoir gérer ses échecs sentimentaux, mon petit... :p

Elle n'est pas inaccessible pour tout le monde! Moi le premier.:dtc:

:p

Sans déconner commencez pas.

C'est pas la première fois... Sérieux Ramiel...

C'est presque tout le temps...