Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut tt le monde Tiens c'est bizarre, celui qui me critiquait pour les "yo tout le monde" s'y met aussi... Tu me fais bien rire toi... Ça suffit maintenant, tu as été assez prévenu par le passé, maintenant c'est la sanction. Si tu continues à ton retour, ce sera le ban définitif. Quand à toi bender-shooter, il faudrait voir aussi à ne pas trop flooder. Retour au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @Triso-Criminel Récapitulons... Donc d'après toi : ma mère = homme = mon père et t'aurais eu une relation intime avec cette personne. ça confirme en fait nos soupçons, les miens et ceux de RV : t'es effectivement homosexuel (probablement du côté "récepteur"). Modifié 27 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Désolé mec, la dernière fois qu'on l'a vue elle rigolait avec Roro. Tu peux ranger ta Knacki. 4 Tarkoss, O2L, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Donc Criminel est gay ??? :ohmy: :ohmy: @Rominou Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Tes excuses... Hum... Tu as déjà vu des extra-terrestres? Non? Et ben c'est la même chose avec mes excuses : t'en parles, t'en parles, mais tu n'en verras jamais. Comme moi avec GTA V sur PC, hélas. Non, sans déconner, je suis sûr qu'il sortira dessus, ce n'est qu'une question de temps. C'était juste pour m'autotroller, ça me fait plaisir. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, Pedobear J'aime ta maman mais toi, tu dis que j'aime les hommes, donc ta maman est un homme, alors tu as deux papas gays, comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Donc Criminel est gay ??? :ohmy: :ohmy: Oui, on en a la preuve maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Donc Criminel est gay ??? :ohmy: :ohmy: Oui, on en a la preuve maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Yan, fais pas le con !!! Si t'as vraiment envie de bannir quelqu'un (ce que je comprends tout à fait), je te recommande plutôt de bannir Kev. c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le forum. Tu sais que tu as traité plusieurs membres de "ducon", ou autres équivalents, hier soir. Il suffirait juste que mon doigt ripe par inadvertance quand la souris se trouve sur le bouton "Signaler"... 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Donc Criminel est gay ??? :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mmmmouais... OK. Super ! Sinon, je mets un +1 à celui qui me dit combien fait l'intégrale de 0 à 1 de x dx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mmmmouais... OK. Super ! Sinon, je mets un +1 à celui qui me dit combien fait l'intégrale de 0 à 1 de x dx. Personne n'est assez con pour se brûler le cerveau pour un simple +1. 3 Coach, FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, Pedobear J'aime ta maman mais toi, tu dis que j'aime les hommes, donc ta maman est un homme, alors tu as deux papas gays, comme toi. Je dis que t'es homo, et je vois que tu ne me contredis pas. Au contraire même, il semblerait que tu confirmes en disant que t'aimes un homme... Donc, on peut considérer ça comme des aveux. Ce soir, c'est coming-out de Munster-délinquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Mmmmouais... OK. Super ! Sinon, je mets un +1 à celui qui me dit combien fait l'intégrale de 0 à 1 de x dx. @Yann22 Si, moi... Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Sinon, je mets un +1 à celui qui me dit combien fait l'intégrale de 0 à 1 de x dx.Cpyca devant son écran : 4 Coach, RVdelaVDA, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mmmmouais... OK. Super ! Sinon, je mets un +1 à celui qui me dit combien fait l'intégrale de 0 à 1 de x dx. C'est 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) 0. Zut !! Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est 0. 0. Zut !! Les crevards ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je dis 1, au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites