RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Pigesouille : invariable avec auxiliaire avoir ! Modifié 27 mars 2014 par RVdelaVDA 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'étais devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Vous voyez, c'est un homme! Bah... Oui, Gérard c'est un nom de mec... ça vous excites plus que je sois Gérard que Lisa, avouez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Euh, je suis pas sur en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pigesouille : invariable avec l'auxiliere avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Euh, je suis pas sur en fait.... J'ai peut-être fais une faute, il faut en vouloir à la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Petit Sexe Non, t'as effectivement raison... Le participe passé d'un groupe verbal ne s'accorde généralement pas avec le genre du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pigesouille : invariable avec l'auxiliere avoir ! Tu m'plait. ( Léonardo Dicaprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Vous avez jusqu'à 20:00 GMT+1 si vous voulez votre +1. Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te voit jamais faire un pet de travers... Vu que je suis en sup M, je n'ai pas vraiment autre chose que les maths et la physique dans ma vie, non. C'est l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Petit Sexe Non, t'as effectivement raison... Le participe passé d'un groupe verbal ne s'accorde généralement pas avec le genre du sujet. C'est pas vrai ! N'est-ce pas Lisa !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pigesouille : invariable avec l'auxiliere avoir ! Tu m'plait. ( Léonardo Dicaprio ) On me dis souvent que j'ai du Dicaprio en moi si ça t’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Petit Sexe Non, t'as effectivement raison... Le participe passé d'un groupe verbal ne s'accorde généralement pas avec le genre du sujet. C'est pas vrai ! N'est-ce pas Lisa !? Doit-je faire semblant de dire oui pour te faire plaisir? Pigesouille : invariable avec l'auxiliere avoir ! Tu m'plait. ( Léonardo Dicaprio ) On me dis souvent que j'ai du Dicaprio en moi si ça t’intéresse. J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te vois jamais faire un pet de travers... Moi, pour l'instant, je ne sais pas trop qui tu es, mais je ne t'ai vu que troller ici... Donc forcément, on pourrait avoir envie de te demander si t'as autre chose dans la vie que le trollage sur internet ? Ahhhh, mais je viens de comprendre en fait. Tu cherchez des copains, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je reviens je vais manger. A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te vois jamais faire un pet de travers... Moi, pour l'instant, je ne sais pas trop qui tu es, mais je ne t'ai vu que troller ici... Donc forcément, on pourrait avoir envie de te demander si t'as autre chose dans la vie que le trollage sur internet ? Ahhhh, mais je viens de comprendre en fait. Tu cherchez des copains, c'est ça? Ne provoque pas Mr Parabole, tu vas devoir lui présenter des excuses, ça va être laborieux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Non, c'est juste des propos qu'on m'a rapportés (des sources sûrs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mdr, présenter mes excuses...!!!Et en quel honneur?! C'est lui qui me provoque!!! Moi je ne lui est rien demandé a mister TPS! Alors qu'il aille jouer avec les gamins de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je reviens je vais manger. A toute Ok, a plus. Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Non, c'est juste des propos qu'on m'a rapportés (des sources sûrs). Bah la aussi, c'est Lisa qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'était pas de la provocation, c'était juste une question... (comme toi) Modifié 27 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites