Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Fait chier Pigsy. Plus rapide d'une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je sais sur quelle planète elle est, sur la Terre. Allez, mon +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Quelle est cette ville? Celui qui trouve aura un +1 (c'est moi dur que les math de Blue) Porto. Non, j'ai pas triché... Cochonsy: dis moi que tu vas manger et je te dirais bonne appétit. J'ai déjà mangé. T'as mangé quoi? Bah justement, c'est drôle, dans le dernier message je voulais dire que j'ai mangé du porc, mais j'avais peur de passer pour un enfoiré, vis à vis de toi! Jure sur la charte gtanf que ta pas tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Quelle est cette ville? Celui qui trouve aura un +1 (c'est moi dur que les math de Blue) Madrid. Non, j'ai pas triché... Faux, c'est Porto !!! Maintenant, +1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Sur la charte GTANF J'ai pas triché !!!! Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Cochonsy: Tu manges ce que tu veux. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi lui aussi il a eu un +1 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi lui aussi il a eu un +1 ????? Maintenant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Moi aussi j'en veux des +1. Poste une photo de toi alors Et tu aura plein de +1 Modifié 27 mars 2014 par Bender-shooter 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut les gars... et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Business is business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. Poste une photo de toi alors Ok! 2 Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut les gars,la fille, et l'hermaphrodite Cpyca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut les gars... et la fille Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. Trop facile, tu joues de tes charmes pour avoir des +1, je rapporterai cette frauduleuse pratique auprès du Conseil No Limitien. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Ne reproche pas aux autres tes propres défauts, le triso-autiste-débilo-arabo-belge ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 La chasse au +1 est relancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. :wub: :wub: 2 IFoundPigsy et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites