O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. Trop facile, tu joues de tes charmes pour avoir des +1, je rapporterai cette frauduleuse pratique auprès du Conseil No Limitien. Pour l'instant c'est moi qui te met des +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Doit-je faire semblant de dire oui pour te faire plaisir? Non, il faut que tu parles avec le cœur, ce que tu ressens, ou plutôt, celle que tu as sentis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. :wub: :wub: Ta une touche tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. :wub: :wub: Daleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Doit-je faire semblant de dire oui pour te faire plaisir? Non, il faut que tu parles avec le cœur, ce que tu ressens, ou plutôt, celle que tu as sentis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tu peux être un peu plus clair? Que ça n'avait juste strictement aucun rapport avec le l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi aussi j'en veux des +1. :wub: :wub: Daleux ! Pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Doit-je faire semblant de dire oui pour te faire plaisir? Non, il faut que tu parles avec le cœur, ce que tu ressens, ou plutôt, celle que tu as sentis ! Vous avez vu ! Elle ne le ni pas ! Ta Tu te une touches tarkoss Modifié 27 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours 4 Coach, Tarkoss, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Ne reproche pas aux autres tes propres défauts, le triso-autiste-débilo-arabo-belge ! Je constate seulement ce que O2L a dit. O2L : Moi aussi je t'en avais mis juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Arrêtez avec vos quêtes de +1, ça devient lourd là. Que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un +1. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Doit-je faire semblant de dire oui pour te faire plaisir? Non, il faut que tu parles avec le cœur, ce que tu ressens, ou plutôt, celle que tu as sentis ! Vous avez vu ! Elle ne le ni pas ! Ta Tu te une touches tarkoss Ahlala, c'est beau l'espoir.. Ça veux dire que tu l'as fait avec RV et qu'il en a une petite? :ohmy: Cpyca on a une preuve maintenant :ohmy: Ne reproche pas aux autres tes propres défauts, le triso-autiste-débilo-arabo-belge ! Je constate seulement ce que O2L a dit. O2L : Moi aussi je t'en avais mis juste avant. de? (perchée je suis) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je constate seulement ce que O2L a dit. O2L : Moi aussi je t'en avais mis juste avant. Non, tu as imaginé par toi même qu'elle avait répondu comme si elle avait confirmé mon surnom de cpcya, "petit-sexe". Laisse, elle est seulement encore un peu timide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Bah, tu nies. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tu peux être un peu plus clair? Que ça n'avait juste strictement aucun rapport avec le l'humour. Je parlais par rapport au post de Pigsy ou il disait qu'il devra présenter des excuses, ça c'était de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Ahlala, c'est beau l'espoir.. Elle ne le dément toujours pas en plus ! T'en fais, ça ira mieux avec le temps jolie blonde. Modifié 27 mars 2014 par RVdelaVDA 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Je constate seulement ce que O2L a dit. O2L : Moi aussi je t'en avais mis juste avant. Non, tu as imaginé par toi même qu'elle avait répondu comme si elle avait confirmé mon surnom de cpcya, "petit-sexe". Laisse, elle est seulement encore un peu timide.. J'ai juste peur de te vexer au près de tous.. Modifié 27 mars 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) J'ai juste peur de te vexer au près de tous.. Je te bifle, je t'édente jeune fille, alors oui, ne me vexe pas. O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Daleux ! Modifié 27 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites