Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je te dit que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Effectivement RVdelaVDA, Tarkoss banni pour dallage 3 Coach, xMagick_KILLERx et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Eh les gars, ça fait 4444 pages. Si ça c'est pas un signe illuminati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L: Non je ne parlais pas de mon énorme sexe, mais de +1. RV : Mais si elle confirme que t'as un petit sexe, c'est qu'elle a du passer à l'acte la petite coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 J'ai juste peur de te vexer au près de tous.. Je te bifle, je t'édente jeune fille, alors oui, ne me vexe pas. O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Daleux ! Je suis Gérard, n'oubli pas c'est moi qui peux te biffler jusqu'à te fêler la machoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Eh les gars, ça fait 4444 pages. Si ça c'est pas un signe illuminati... En fait, tout ce qui ne touche pas à O2L ou ne touche pas simplement, tout le monde s'en fout. C'est dommage, un peu de mathématiques (par exemple) ou une petite histoire ne feraient pas de mal. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours Effectivement RVdelaVDA, Tarkoss banni pour dallage je ne suis pas portugais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L: Non je ne parlais pas de mon énorme sexe, mais de +1. RV : Mais si elle confirme que t'as un petit sexe, c'est qu'elle a du passer à l'acte la petite coquine. Ahhhhh ! Heu... Comment te dire... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Eh les gars, ça fait 4444 pages. Si ça c'est pas un signe illuminati... En fait, tout ce qui ne touche pas à O2L ou ne touche pas simplement, tout le monde s'en fout. C'est dommage, un peu de mathématiques (par exemple) ou une petite histoire ne feraient pas de mal. C'est vrai que le moment est mal choisi, nous sommes en pleine saisons des amours... 2 Tarkoss et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon O2L on se rejoind ici http://touch.meetic.fr/?mtcmk=712914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mon dieu, la page 4444... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon O2L on se rejoind ici http://touch.meetic.fr/?mtcmk=712914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Eh les gars, ça fait 4444 pages. Si ça c'est pas un signe illuminati... En fait, tout ce qui ne touche pas à O2L ou ne touche pas simplement, tout le monde s'en fout. C'est dommage, un peu de mathématiques (par exemple) ou une petite histoire ne feraient pas de mal. Si tu veux on peux calculer le diamètre du trou de maman cpyca pour faie passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tu peux être un peu plus clair? Que ça n'avait juste strictement aucun rapport avec le l'humour. Je parlais par rapport au post de Pigsy ou il disait qu'il devra présenter des excuses, ça c'était de l'humour. Désolé je ne l'avait pas compris comme ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça me rappelle Romain444... Seul les anciens le connaîtrons... 5 IPB_Priv_07, O2L, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Mon dieu, la page 4444... Quand on parle du loup ! Putaiiin Tarkoss ! 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut les gars,la fille, et l'hermaphrodite Cpyca... Je ne sais pas à qui s'adresse cette remarque, mais ça ne doit pas me concerner vu que mon pseudo actuel c'est Monsieur Parabole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Salut les gars,la fille, et l'hermaphrodite Cpyca... Je ne sais pas à qui s'adresse cette remarque, mais ça ne doit pas me concerner vu que mon pseudo actuel c'est Monsieur Parabole... C'est long à écrire ton nouveau pseudo c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites