IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Soit, je vais manger, a+ tout le monde. Ok, bon ap' ! Tarkos es mort http://www.liberation.fr/culture/2004/12/03/mort-de-christophe-tarkos-heraut-de-la-nouvelle-poesie_501561 J'ai besoin de + 1 pour faire les obsèques Décembre 2004 quand même.. A ce stade là c'est un zombie... Tarkoss, tu n'est pas un zombie ? Je sais pas, mes voici mes meilleurs amis, demandes leur... Bon... Moi et mon ami on va s'en charger... Non non non, je ne suis pas d'accord, mon ami et moi on va s'en charger. Bah oui, c'est un de ces amis, justement. Je sais bien, niééééé ! Mais la on fait des duos, comprends-tu? (je crois que même moi je me suis pas comprise) :blonde: Des duos??? hmmmm Laisse, elle s'est déjà mis avec moi ! Désolé, elle cherche un mec... Pour ça qu'elle t'a rayé de sa liste. C'est beau de rêver.. Dis moi, comment VlX t'as conquis ? Naturellement, on s'entendait super bien... Avant. ^^ C'est ces muscles, c'est ça? Oula non du tout, c'était vraiment sa personnalité! Tu préfère la beauté du coeur ou du corps ? La question du mec complexé par excellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 La beauté du cœur, largement! Pour ça qu'il t'a trompée. PS : je rigole, je me doute bien que ce n'est pas le cas. Je ne le prends pas mal ! Dans les couples y'a toujours des erreur, faut savoir passer au-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Soit, je vais manger, a+ tout le monde. Ok, bon ap' ! Tarkos es mort http://www.liberation.fr/culture/2004/12/03/mort-de-christophe-tarkos-heraut-de-la-nouvelle-poesie_501561 J'ai besoin de + 1 pour faire les obsèquesDécembre 2004 quand même.. A ce stade là c'est un zombie... Tarkoss, tu n'est pas un zombie ? Je sais pas, mes voici mes meilleurs amis, demandes leur... Bon... Moi et mon ami on va s'en charger... Non non non, je ne suis pas d'accord, mon ami et moi on va s'en charger. Bah oui, c'est un de ces amis, justement. Je sais bien, niééééé ! Mais la on fait des duos, comprends-tu? (je crois que même moi je me suis pas comprise) :blonde: Des duos??? hmmmm Laisse, elle s'est déjà mis avec moi ! Désolé, elle cherche un mec... Pour ça qu'elle t'a rayé de sa liste. C'est beau de rêver.. Dis moi, comment VlX t'as conquis ? Naturellement, on s'entendait super bien... Avant. ^^ C'est ces muscles, c'est ça? Oula non du tout, c'était vraiment sa personnalité! Tu préfère la beauté du coeur ou du corps ? La beauté du Q, largement!Alors tarkoss et RV ont largement leurs chance Edit: Pigsy aussi Modifié 27 mars 2014 par Bender-shooter 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L, bannie pour hypnose et utilisation de pouvoirs de séduction auprès des autres membres depuis 2 jours C'est ça gamin. Allez, retourne jouer au bac à sable. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je pense qu'on va renommer le topic "The MeeticTopic™". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 J'ai l'impression que certains sont sérieux en posant des questions à O2L. O2L: Je peux t'appeler TF1? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est dingue... http://www.spi0n.com/avant-apres-effet-drogue-visage/Oh, Wendy existe vraiment. 3 O2L, Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Alors tarkoss et RV ont largement leurs chance Edit: Pigsy aussi 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 J'ai l'impression que certains sont sérieux en posant des questions à O2L. O2L: Je peux t'appeler TF1? Je réponds, tant que ça part pas trop dans l'intimité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tarkoss, je n'ai jamais vu ta tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ah lala, la meth... Ca se voit qu'elle n'est pas préparée par Heisenberg. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. 2 Master_Criminel et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY! Tu es un fake?(vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY! Tu es un fake?(vidéo) Et nooooon, je suis pas une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 J'ai fini The Lost and Damned. Lost fuckin' MC ! Je vous dirai vite fait ce que j'en pense demain (bien qu'on s'en tape, mais bon, ce jeu mérite quand même qu'on en parle bordel ), en tout cas, il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, c'est juste des propos qu'on m'a rapportés (des sources sûrs*). *sûres. Monsieur nous dicte une règle de grammaire avec des mots «compliqués» quelques posts plus haut, mais n'est même pas foutu d'accorder un simple mot. Tu sais la banquière, ça peut arriver ce genre de choses, même chez les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L : Tes loisirs sont normaux, mais il y'en a un qui me dépasse... Tu as le même rôle que Nostra , c'est à dire ramasseuse de savon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites