Recommended Posts

Héhé, j'ai la chance de tout connaître à propos de cette histoire.

Keit, pour 40 euros je te dis tout, je te balance même son prénom pour 20 euros de plus :D

Merci pour la photo, les dédicasses c'est après 22 heures et ça coute 100 dollars :D

Donc Nono, tu vas casquer, toi aussi Xtamy, Patron aussi... Vais pouvoir m'acheter des grillz.

Grillz? C'est l'espece de dentier?

Merci pour la photo, les dédicasses c'est après 22 heures et ça coute 100 dollars :D

Donc Nono, tu vas casquer, toi aussi Xtamy, Patron aussi... Vais pouvoir m'acheter des grillz.

Ouais, c'est en diamant.

Et c'est comme sa que tu parle à ton petit bro :crying:

Edit : Je passe sur COD-France et que vois-je :

Alors moi c'est Keitboor [...] Je vais bientôt m'acheter une petite 360 ;)

Démasquer ;)

Faut que je m'inscrive d'ailleurs, j'adore les jeux de guerre

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Héhé, j'ai la chance de tout connaître à propos de cette histoire.

Keit, pour 40 euros je te dis tout, je te balance même son prénom pour 20 euros de plus ^_^

Hé ouais tu es un privilégié! ;) Tu peux même suivre la série en temps réele ou presque! :p

Bon Keit aussi vu qu'il zieute les MPs des gens :D , mais il a pas suivi le début qui était sur MSN!

Salo! ;) Oserais-tu traillir notre secret/union pour du pognon? (et dit pas oui!^^)

Les gars (ou les filles hein^^ (j'en suis sur qu'il y en a une (plus précisément(....)))

ON S'EN FOUT

ON S'EN FOUT

Sinon Grounch à du souci à se faire (regarde le top messga poster dans ce topic)

Modifié par Punicher

Nono c'est pas toi qui fait la loi ici! On est 2 admins et un Haut Modérateur qui discutons de ça et tu crois nous en empêcher? (^^) Arrête, au moins on floode pas, c'est intéressant et pas que du n'importe quoi!

Non mais! :D

Ca fait du bien! ;)

Arretez de poster juste pour le classement, c'est un topic No Limit mais bon quand même faut pas pousser :D

Restons dans la joie et dans la bonne humeur et non pas dans l'excès.

C'est pas méchant, mais voilà faut quand même prendre ce message au sérieux.

:whistling1:

Nan mais Puni c'est le topic Nolimit on fait ce qu'on veut, pête un coup. Laisse faire. Pas besoin de Modération ici.
:D ...

No comment.

Modifié par Punicher

Pour relancer un sujet de convers, vous jouez à quoi en ce moment ?

Perso j'ai testé Ghost recon 2, world conflict 2 et medal of honor airborne. Pour ce qui est de moh airborne je l'ai finis en 8h... il est super mais bcp trop court. Par contre les deux autres sont vraiment pas mal !! Ghost recon vous permet de diriger des hommes, suivre, attaquer, couvrir... tout en dirigeant votre perso, faut aimer mais c'est très bien fait.

Et enfin, world in conflict je le trouve vraiment bien, trop facile à des moments et trop dur à d'autre, y'a pas de juste milieu mais bon :D