Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Kev: Je ne suis pas triso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Lol alors mon kit? Il est cool, pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Lol alors mon kit? Il est cool, pourquoi cette question ? Car tu as dit que le gif de pigzouille été bien Modifié 27 mars 2014 par Bender-shooter 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, je me casse, j'ai à faire... Bye les triso-pédés (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. ) Hum... Descendre dans ta triso-cave, prendre le volant de ta triso-mobile et combattre le triso-crime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bender tu comprends ce qu'on te dit avec les citations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Il veut avoir des compliments, c'est pas de sa faute, c'est la première fois qu'il parle à une fille. B-S : 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Lol alors mon kit? Il est cool, pourquoi cette question ? Car tu as dit que le gif de pigzouille été bien Mais le tiens aussi est bien Modifié 27 mars 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Il veut avoir des compliments, c'est pas de sa faute, c'est la première fois qu'il parle à une fille. B-S : Non je tes déjà parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Il veut avoir des compliments, c'est pas de sa faute, c'est la première fois qu'il parle à une fille. B-S : Non je tes déjà parler Et? Je suis un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Wesh bande de batards ! [Kaillera] @Aux deux ailes : Tu en as encore pris plein tes fesses ce soir avec tout ces loustics là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bender tu comprends ce qu'on te dit avec les citations? Bizarrement, tu dis rien à O2L. Mouaaiss... 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Wesh bande de batards ! [Kaillera] @Aux deux ailes : Tu en as encore pris plein tes fesses ce soir avec tout ces loustics là ! Ouais et là il manqué plus que toi... Bender tu comprends ce qu'on te dit avec les citations? Bizarrement, tu dis rien à O2L. Mouaaiss... Hein? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Kev: Je ne suis pas triso. ♫ Je ne suis pas un triso, mes faux pas me collent à la peau... ♫ Bon, bonne soirée à tous Bonne soirée. 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bender tu comprends ce qu'on te dit avec les citations? Bizarrement, tu dis rien à O2L. Mouaaiss... +1000 RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Wesh bande de batards ! [Kaillera] @Aux deux ailes : Tu en as encore pris plein tes fesses ce soir avec tout ces loustics là ! Je suis pas un batard! ...Mais plutôt un bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Kev: Je ne suis pas triso. ♫ Je ne suis pas un triso, mes faux pas me collent à la peau... ♫ Bon, bonne soirée à tous Bonne soirée. 6699 illuminati 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Kev: si cépiqua combat le triso-crime, va falloir qu'il s'autocombatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @O2L : je sous-entends que tu RoM aime les petites-filles. Au fait, juste par hasard, ton prénom commencerait pas par C. ? 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bizarrement, tu dis rien à O2L. Mouaaiss... Elle a posté après mon message. Si tu avais des yeux tu aurais vu ça. PS : Non, je ne suis pas du genre à draguer sur un forum. 2 O2L et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites