KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Kev: si cépiqua combat le triso-crime, va falloir qu'il s'autocombatte.Eh oui. Pour ça, il enfile sa combinaison en latex, son petit képi en cuir, et il se combat à coup de martinet. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @O2L : je sous-entends que RoM aime les petites-filles. Trouve un message où j'essaye de draguer O2L. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Bon courage. Modifié 27 mars 2014 par RoM21 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Vasy montre une autre photo stp. Alors RoM Non je rigole RoM est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @O2L : je sous-entends que RoM aime les petites-filles. Trouve un message où j'essaye de draguer O2L. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Bon courage. Maintenant, le moindre message ou tu rigoles avec O2L signifie que tu la dragues, n'importe quoi. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @RoM : excuse-moi, il arrive à mon chien de faire quelques fautes de lecture, il est un peu dyslexique sur les bords. Et puis, il y avait des citations à rallonge depuis avant. Bien sûr, c'est de l'humour et c'est pas une reproche. Sinon, ne t'en fais pas, moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ouais et là il manqué plus que toi... On laisse toujours le meilleurs pour la fin ! Wesh bande de batards ! [Kaillera] @Aux deux ailes : Tu en as encore pris plein tes fesses ce soir avec tout ces loustics là ! Je suis pas un batard! ...Mais plutôt un bateau. Un baltringue oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @Crim : punaise, mais tu croyais que j'étais sérieux ? C'était de la rigolade et je taquinais RoM. Ca se voit bien qu'il ne la drague pas, mais je faisais passer le "favoritisme" (bien que ça n'en soit pas, bien évidemment, mais c'était de l'humour encore une fois) pour de la drague. Puisque tu parles de rigolade, ça en était justement. Modifié 27 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ouais et là il manqué plus que toi... On laisse toujours le meilleurs pour la fin ! voui mon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @O2L : je sous-entends que RoM aime les petites-filles. Trouve un message où j'essaye de draguer O2L. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Bon courage. Maintenant, le moindre message ou tu rigoles avec O2L signifie que tu la dragues, n'importe quoi. "Tu connais le mot "humour" ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Tout à fait, c'est vrai qu'il y a une nuance. On passe à l'alcool ou on attend un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Tout à fait, c'est vrai qu'il y a une nuance. On passe à l'alcool ou on attend un peu ? Commence tranquille, propose lui un cubi entier de vin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Tout à fait, c'est vrai qu'il y a une nuance. On passe à l'alcool ou on attend un peu ? Passons directement à autre chose, n'est ce pas Lisa ? Ne réponds pas par un gif, femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Tout à fait, c'est vrai qu'il y a une nuance. On passe à l'alcool ou on attend un peu ? Commence tranquille, propose lui un cubi entier de vin! Mais je me sens à l'aise avec vous, vous êtes tous très gentil et j'aime vous parlez. Pour le vin, heu.. ça attendra Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Tout à fait, c'est vrai qu'il y a une nuance. On passe à l'alcool ou on attend un peu ? Passons directement à autre chose, n'est ce pas Lisa ? Ne réponds pas par un gif, femme. Tu veux qu'on joue à la dinette? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @RG : On a besoin d'une confirmation de ta part dans Le Point du Savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @O2L : je sous-entends que RoM aime les petites-filles. Trouve un message où j'essaye de draguer O2L. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Bon courage. Maintenant, le moindre message ou tu rigoles avec O2L signifie que tu la dragues, n'importe quoi. "Tu connais le mot "humour" ?" J'ai remarqué que t'as la haine sur moi depuis la dernière fois ou on s'est disputé, et sérieusement sa commence à me faire chier, tu sais t'es pas obligé de me parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 voui mon chat ! Maman arrête de m'appeler mon chat devant tout le monde ! La honte .. @RG : On a besoin d'une confirmation de ta part dans Le Point du Savoir. Ah oui mince j'allais oublié ! Merci du rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 j'étais tranquillement sur youtube, quand j'ai commencé à être intrigué par une vidéo et vraiment je n'ai qu'une chose à dire. Pourquoi les japonais sortent autant de la merde wtf? https://www.youtube.com/watch?v=Q2UVnY6tuCA voui mon chat ! Maman arrête de m'appeler mon chat devant tout le monde ! La honte .. @RG : On a besoin d'une confirmation de ta part dans Le Point du Savoir. Ah oui mince j'allais oublié ! Merci du rappel OKI MON LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites