IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) ? Je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Du calme...Branlesz vous... Moi je vous dit, bonne soirée ! Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) Le temps qu'il récupère de la dégringolade des gdb ( Par moi ça me dérange pas ) 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Gipsy Tu avais avoué ta pédésexualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 j'étais tranquillement sur youtube, quand j'ai commencé à être intrigué par une vidéo et vraiment je n'ai qu'une chose à dire. Pourquoi les japonais sortent autant de la merde wtf?On se demande bien comment tu as atterri sur une vidéo où des mecs dansent en string... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Du calme...Branlesz vous... Moi je vous dit, bonne soirée ! Bonne nuit Tarkoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Personne ne la drague, on l'a met "à l'aise" Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) ? Je comprend pas. Fait chier! (Blague expliquée...) En fait, il y a deux jours, t'as carrément fait comprendre au NL que t'étais gay. Donc je disais que tu pouvais pas la mettre à l'aise. Voilà. C'était une blague. A chier. 2 LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @Gipsy Tu avais avoué ta pédésexualité... Ahhhhhhh Ok!!!! Bah oui, donc elle a pas de souci à se faire avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 j'étais tranquillement sur youtube, quand j'ai commencé à être intrigué par une vidéo et vraiment je n'ai qu'une chose à dire. Pourquoi les japonais sortent autant de la merde wtf? On se demande bien comment tu as atterri sur une vidéo où des mecs dansent en string... Je me fais chié, je cherche trop de la merde sur Youtube x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @O2L : je sous-entends que RoM aime les petites-filles. Trouve un message où j'essaye de draguer O2L. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Bon courage.Maintenant, le moindre message ou tu rigoles avec O2L signifie que tu la dragues, n'importe quoi."Tu connais le mot "humour" ?" J'ai remarqué que t'as la haine sur moi depuis la dernière fois ou on s'est disputé, et sérieusement sa commence à me faire chier, tu sais t'es pas obligé de me parler. Non, rien de tout ça, je suis pas rencunier, juste pour te montrer l'impertinence de ton message de tout à l'heure ! Modifié 27 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @O2L Je ne dort pas... Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je ne dort pas... Ok, je suis perchée et blonde donc voilà.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) Le temps qu'il récupère de la dégringolade des gdb ( Par moi ça me dérange pas ) Mesdames et messieurs, un couple s'est formé sur le NL. Premier mariage gay de l'histoire de GTANF à prévoir. Hallelujah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @O2L Je ne dort pas... Ah oui elle devait dire "bonne branlette!" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bonne nuit les mecs, bonne nuit Lisa, zou-bi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @RoM : t'avais même pas besoin d'expliquer ta blague, Tarkoss s'en est chargé. Trop taaaard ! Modifié 27 mars 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je me fais chié, je cherche trop de la merde sur Youtube x) Va dans tes toilettes, doit y en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Un Jeudi sur le NL, c'est lé joul dé maliage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bonne nuit les mecs, bonne nuit Lisa, zou-bi. Bonne nuit toi Je me fais chié, je cherche trop de la merde sur Youtube x) Va dans tes toilettes, doit y en avoir. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Surtout pas toi qui a fait son coming out il y a 2 jours. (mais pas par moi, hein!) Le temps qu'il récupère de la dégringolade des gdb ( Par moi ça me dérange pas ) Mesdames et messieurs, un couple s'est formé sur le NL. Premier mariage gay de l'histoire de GTANF à prévoir. Hallelujah. En tant que travestie je préfère qu'on me considère comme étant "Femme" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites