Recommended Posts

Moi aussi, je vous laisse. Bonne nuit. :)

RV: Comme je t'ai expliqué, c'était par rapport au message de Pigsy ou il éxpliquait a Mbtdu08 qu'il devra présenter des excuses à cpyca mais on voyait bien le côté humoristique dans son post, c'est pour ça que j'ai dis "tu connais le mot humour?"

Moi aussi, je vous laisse. Bonne nuit. :)

RV: Comme je t'ai expliqué, c'était par rapport au message de Pigsy ou il éxpliquait a Mbtdu08 qu'il devra présenter des excuses à cpyca mais on voyait bien le côté humoristique dans son post, c'est pour ça que j'ai dis "tu connais le mot humour?"

Bonne nuit ! :)

Moi j'y vais je suis trop fatigué en ce moment, mais je serais de retour demain.

Allez-vous arrivez à survivre en mon absence? :TROLOLOL:

Bonne nuit les mecs :payday:

Je suis parti voir au chiottes et en effet, y'avait de la merde... :|

Non, ça c'était la salle de bain et t'as vu le miroir.
Enculé !! XD

PS : C'est pas moi qui vais branler.......

:jesors:

Modifié par Tarkoss

Je suis parti voir au chiottes et en effet, y'avait de la merde... :|

Non, ça c'était la salle de bain et t'as vu le miroir.

OMG ça veut dire qu'il chie par la bite :unsure:

[bluePrint] Pas forcément FBWG, si Tarkoss à dévier sa tête de 180° (sachant qu'un miroir était derrière lui) l'hypothèse de Rom21 est juste, ou que ça tête est dévié de 90° est que le miroir qui vise et lui même dévié de 45° qui lui même vise un miroir en direction du T**** de B****, Maintenant mon hypothèse est que Tarkoss est sur Tchat Roulette est que malheureusement ( comme par hasard ) Rom21 est tombé sur son profil [bluePrint]

J'aurais préféré " Eh jacule ! " mais bon je prends quand même :sleep:

D'ailleurs, avec toi c'est tout près de coce, d'après les dires de tes ex. :dtc:

A côté oui, près des bouches-du-trône. (RIP au millions de soldats blancs perdu pendant le tirs .. ) :bye2:

D'ailleurs si tu ne connais pas bourg-en-baise tu devrais y faire un tour à ce qu'on raconte les RoManichel comme toi sont acceptés !

Sur la pancarte il y a écrit " Bourg-en-baise commune jumelle de RoMoule-bites: Nommés villes la plus Gaytisé de France. "

:dtc:

Enfoiré! :pinch:

En parlant de ça, tout à l'heure en sortant de formation (je suis actuellement dans la région de TheDoc) j'ai vu un panneau qui annonçait "ferme gay". :lol:

Faut que je retrouve ça sur Google Maps.

Edit : les enfoirés ils ont flouté le nom sur la pancarte de direction! Mais voici le GAEC de la Ferme Gay. :lol:

Modifié par RoM21

Enfoiré! :pinch:

En parlant de ça, tout à l'heure en sortant de formation (je suis actuellement dans la région de TheDoc) j'ai vu un panneau qui annonçait "ferme gay". :lol:

Faut que je retrouve ça sur Google Maps.

:p

Non ? Ah il faut que tu nous retrouve ça, les preuves pour nommer la deuxième villes la plus tantouze se confirme .. :shifty: