C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Je joue à des jeux de sports ricains du style NBA (avec 2k8) et Football Américain avec Madden NFL '08 (enfin je vais y jouer puisque je vais le recevoir ds la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/ Ah c con ya plus de places Modifié 3 octobre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Moi malheureusement , je ne peut jouer a rien :crying: a part bien-sur Party-poker B) parce que je suis en préparation de changer mon pu$%$? de %?$&&%** de Disque Dur (Copiage,backup etc) Modifié 3 octobre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Moi j'ai dl la démo de Microsoft Flight Simulator X, et c'est vraiment de la balle. J'espère qu'il existera des simulateurs de vol comme ça sur console, et notemment sur PS3 grâce au Blu Ray, car pour info, le jeu complet FSX tient sur 4DVD car il fait 15 Go (y a tout le globe reproduit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Héhé eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Nono c'est pas toi qui fait la loi ici! On est 2 admins et un Haut Modérateur qui discutons de ça et tu crois nous en empêcher? (^^) Arrête, au moins on floode pas, c'est intéressant et pas que du n'importe quoi! Non mais! Ca fait du bien! Tu veut quoi toi en te la ramenant ? Tu te crois la meilleurs modératrice du monde ? Le flood n'est pas ma vie, c'est mon existence Etre au top ce n'est pas mon objectif, c'est être le meilleur Gros posteur moi ? Non posteur de haut-niveau hors du commun Toi tu as juste des petites userbars qui définie juste la culture banni Punichisme : P comme Punichisme merdeu U comme Une moderatrice N comme Née avec un cerveau en manque de relation considerable I comme Idiotisme plus grand que toutes les galaxies C comme Ceci est fait par Nono ^^ H comme Habite dans sa chambre car a peur personnellement de meuf E comme Eramorphose du cyber- citrius R comme Regarde mon MP Et je connais son mystere Attention, attention, voici le dieux vivant créateur du merdeu Punichisme, notre modératrice : PUNICHER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 A merde, faut avoir un compte payant chez fileplanet pour chopé les dernieres key.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Cr*k f*nd c'est pas mal aussi Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Whoaaaa c'te gueule sur la photo, ça file la gerbe... Apparement c'est un rockeur ou un teuffeur. Mais je pense plus au rockeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Mais c'est surement pas un rappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Whoaaaa c'te gueule sur la photo, ça file la gerbe... Apparement c'est un rockeur ou un teuffeur. Mais je pense plus au rockeur.Ouais c'est moche! Beurk! Nono c'est marrant, les initiales de PUNICHER logiquement on les compare à des mots mais pas à des phrases entières où c'est juste la 1ère lettre qui a un rapport! xD Sinon n'importe quel clown (toi) c'est faire ça!^^ Va te cacher, tout le monde s'en bat de tes messages! (et les ignore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Je m'en vais, je suis si inutil ... A bientot peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Bye! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Hooo l'enfoirer Content de me voir partir Je te raye de ma liste, méchant voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Cracker la beta ça marchera pour l'instal, pas pour l'activation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Bon Ok les gars Embrasser vous et tout va etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Faut prendre un serial, comme j'ai fait pour Toshop CS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Bah vous pouvez toujours tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Whoaaaa c'te gueule sur la photo, ça file la gerbe... Apparement c'est un rockeur ou un teuffeur. Mais je pense plus au rockeur. Mais c'est surement pas un rappeur Ouais c'est moche! Beurk! Nono c'est marrant, les initiales de PUNICHER logiquement on les compare à des mots mais pas à des phrases entières où c'est juste la 1ère lettre qui a un rapport! xD Sinon n'importe quel clown (toi) c'est faire ça!^^ Va te cacher, tout le monde s'en bat de tes messages! (et les ignore) Et voilà, il suffit que je me pointe pas quelques jours pour qu'ils postent des bêtises... C Dogg, je veux surtout pas te faire enrager, mais t'as pas du tout une tête de rappeur !! Mais même, t'as de la chance, tu dois plaire au fille, t'as pas une sale tête comme moi, j'aurais préféré être un beau gosse moi... (chanceux va !) Si je te vois dans la rue comme ça, je pense tout de suite "c'est un metalleux"... Peut-être avec ton percing dans l'oreille, on peut te voir en rappeur... Et encore... Nan mais franchement, tu te prends pour une fille ?... Aaaaah, chers collègues, le rap c'est.... primaire... =/ Modifié 3 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Boaf les piercings j'ai des potes metaleux qui en ont pas mal. Perso je l'imaginerais plus tecktoniktou ou dj, un truc ds le genre. Pas metaleux lol non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites