IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Non ? Ah il faut que tu nous retrouve ça, les preuves pour nommer la deuxième villes la plus tantouze se confirme .. Et c'est dans la région de TheDoc. Celui qui avait un kit kat gay. TheDoc. (J'ai édité mon post, GMaps a flouté la pancarte. ) Modifié 27 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ça alors la dernière fois que j'ai vu les tortues ninja je tûtais encore mon pouce ! Mais là c'est tout autre chose, Michael Bay à la réalisation .. Ma foi je me réserve déjà ma place de cinoche. https://www.youtube.com/watch?v=AkjtX_VmUJ0 @Kev: Il y a william Fichtner ! 2 KevFB et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bon, je me casse, j'ai à faire... Bye les triso-pédés (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. ) Hum... Descendre dans ta triso-cave, prendre le volant de ta triso-mobile et combattre le triso-crime ? Est-ce que tu insinues que ça serait moi, le célèbre et mystérieux Trisoman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 @Kev: Il y a william Fichtner ! Dans le rôle de Shredder qui plus est. J'espère qu'il ne finira pas dans un camion poubelle... Est-ce que tu insinues que ça serait moi, le célèbre et mystérieux Trisoman ?? La source du triso-signal se trouvait sur le toit de ton triso-manoir. Allez, avoue ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Salut à tous ! Et bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) @RoM : ouais, mais c'est nul le bas-rhin. Bizarrement, j'avais jamais entendu parler de ferme gay en Alsace, ça doit être récent. Dis-moi, de quand date ta première venue ici ? Modifié 28 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) En fait, " Gay " C'est le nom de famille... Modifié 28 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Réfléchis : ton frère est né quand? Voilà, tu as ta réponse. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Ah oui, c'est vrai, tu es venu l'acclamer quand il est né, comme avec moi. Ben oui, ça naît pas tous les jours, un dieu ! Modifié 28 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 @Kev: Il y a william Fichtner ! Dans le rôle de Shredder qui plus est. J'espère qu'il ne finira pas dans un camion poubelle... Tu sais, quand je vois la façon dont il est mort dans " Elysium " je me dis que tout est possible pour lui .. Même finir dans le broyeur d'un camion poubelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 3 Coach, Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 PS : C'est pas moi qui vais branler....... Ton pote kébabier? Non, ma copine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ta copine... ... imaginaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ta copine... ... imaginaire ? Jalouse Jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Jaloux de me faire soit disant toucher par quelqu'un ? Je préfère être conscient que c'est ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je vois que le NL est sur les rails depuis la nouvelle venue ! Hier soir, j'ai vu un trisomique, est je me suis dit "Putin, tu nous fait quoi là cpyca !" ! Modifié 28 mars 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 @RV: sa copine, c'est madame cinq doigts. Tarnoss. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 @RV: sa copine, c'est madame cinq doigts. Tarnoss. Vu ce qu'il a dans le caleçon, deux doigts suffisent ! Tarnoss. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Qui a dit que c'était juste " se toucher "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sûrement ta main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites