Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Oulah, tu as l'air d'être une vraie peluche ! C'est pas ça, mais si je croisais Blueprint dans la rue, je sauterai pas sur lui en lui hurlant : "POURQUOI TU AS BANNI LUCARAMIEL, POURQUOI!!!!!!!" De toutes façons, cette question serait venant de toi rhétorique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Cacaramiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Oulah, tu as l'air d'être une vraie peluche ! C'est pas ça, mais si je croisais Blueprint dans la rue, je sauterai pas sur lui en lui hurlant : "POURQUOI TU AS BANNI LUCARAMIEL, POURQUOI!!!!!!!" De toutes façons, cette question serait venant de toi rhétorique, non ? Si, j’attendrai une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Non, ce n'est pas ça la question, c'est juste qu'il faut un minimum de discrétion.Pour te repérer, facile : il suffit d'aller vers les voies ferrées et de trouver un gars qui met des pièces sur les rails tout en calculant l'épaisseur qu'elles auront une fois le train passé. Modifié 28 mars 2014 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Non, ce n'est pas ça la question, c'est juste qu'il faut un minimum de discrétion. Pour te repérer, facile : il suffit d'aller vers les voies ferrées et de trouver un gars qui met des pièces sur les rails tout en calculant l'épaisseur qu'elles auront une fois le train passé. Mmmmm, non. Pas à Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qp8XIHNR-OU 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les gens. #TEAM#RV J'ai trouvé ta fraterie RV 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qp8XIHNR-OU Whaouu les graphismes :ohmy: , on a l'impression d'être dans un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ouais enfin, si ça fait comme pour WD, les graphismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Chaud la dégringolade graphique entre 2102 et maintenant pour WD C'était pas très flagrant pour GTA V (trailer 1/ maintenant) mais là Ubisoft à bien déconné. Le dernier trailer (présentation de Chicago) est vraiment un bel exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qp8XIHNR-OU Whaouu les graphismes :ohmy: , on a l'impression d'être dans un film. J'ai hâte car je suis un peu déçu avec black fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qp8XIHNR-OU Whaouu les graphismes :ohmy: , on a l'impression d'être dans un film. Bah... C'est pas le jeux... C'est fait en studio... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sois pas bête Bi-vis, c'est trailer est signé Ubisoft, si tu crois vraiment que pour la version finale du jeu on aura des images filmées à la caméra pour donner envie pour sortir un jeu qui laisse carrément à désirer, tu te fais un faux espoir, ce qui est la marque de fabrique d'Ubi, surtout pour un jeu développé en un 1 an. J'ai hâte car je suis un peu déçu avec black fly Donc tu seras déçu de celui-là, je te garantis. Bah... C'est pas le jeux... C'est fait en studio... Tu as tout résumé. Chaud la dégringolade graphique entre 2102 et maintenant pour WD C'était pas très flagrant pour GTA V (trailer 1/ maintenant) mais là Ubisoft à bien déconné. Le dernier trailer (présentation de Chicago) est vraiment un bel exemple. Néanmoins, le trailer 1 de GTA V était issu de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sois pas bête Bi-vis, c'est trailer est signé Ubisoft, si tu crois vraiment que pour la version finale du jeu on aura des images filmées à la caméra pour donner envie pour sortir un jeu qui laisse carrément à désirer, tu te fais un faux espoir, ce qui est la marque de fabrique d'Ubi, surtout pour un jeu développé en un 1 an. J'ai hâte car je suis un peu déçu avec black fly Donc tu seras déçu de celui-là, je te garantis. Moi rien que pour le fait qu'il se passe en France, je suis fier et impatient. On à tellement de choses à raconter sur ce pays et tellement peu de jeux vidéo dessus. Je pense que ça sera un bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les gens. #TEAM#RV J'ai trouvé ta fraterie RV Tu étais mignon quand tu étais petit ! C'est toi le p'tit brins tout à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sois pas bête Bi-vis, c'est trailer est signé Ubisoft, si tu crois vraiment que pour la version finale du jeu on aura des images filmées à la caméra pour donner envie pour sortir un jeu qui laisse carrément à désirer, tu te fais un faux espoir, ce qui est la marque de fabrique d'Ubi, surtout pour un jeu développé en un 1 an. J'ai hâte car je suis un peu déçu avec black fly Donc tu seras déçu de celui-là, je te garantis. Moi rien que pour le fait qu'il se passe en France, je suis fier et impatient. On à tellement de choses à raconter sur ce pays et tellement peu de jeux vidéo dessus. Je pense que ça sera un bon jeu. Sa sera en France ? Youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ah oui ! Je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=egT5j1BmBsw Où sont les graphismes !? La lumière ?! La beauté !? On dirait un jeu du début de la Xbox 360 et de la PS3. Même Mafia 2 est plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les gens. #TEAM#RV J'ai trouvé ta fraterie RV Tu étais mignon quand tu étais petit ! C'est toi le p'tit brins tout à droite ? Trop des brigands tes cousins Ah oui ! Je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=egT5j1BmBsw Où sont les graphismes !? La lumière ?! La beauté !? On dirait un jeu du début de la Xbox 360 et de la PS3. Même Mafia 2 est plus joli... Affolant. GTA IV Ice Enchancer c'est la même voir même mieux. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les gens. #TEAM#RV J'ai trouvé ta fraterie RV Tu étais mignon quand tu étais petit ! C'est toi le p'tit brins tout à droite ? Toi tu ressemble au 3ème mec (de la droite vers la gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Non, ce n'est pas ça la question, c'est juste qu'il faut un minimum de discrétion.En disant sur un forum public que tu vas à Chantilly dans quelques semaines? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites