Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Prix d'un iMac : 1500€ ! Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Mais t'as un Mac et un iPhone. Et un iPad/iPod ! et un Lisa. Hélas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Lisa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Prix d'un iMac : 1500 ! Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Mais t'as un Mac et un iPhone. Et un iPad/iPod ! et un Lisa. ???? J'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 et un Lisa. Merci à la maman du petit cpycassiette pour nous avoir envoyé cette photo. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 C'est le premier ordinateur Apple à interface graphique. Et le premier ordinateur tout court à interface graphique, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Questions de blue = bobo à la tête = caca 2.0 Apparemment la réponse était "caca 2.0". Si regarde, t'as eu un +1 de Blue. Exact mais j'aurais préféré des excuses, pour barrer au moins un nom sur ma liste aujourd'hui. Mais bon, faute de grive, on mange des merles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Je pensais plutôt à O2L tiens. 2 FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 et un Lisa. Merci à la maman du petit cpycassiette pour nous avoir envoyé cette photo. Oui, effectivement, elle était ta nounou et s'occupait de toi quand t'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Exact mais j'aurais préféré des excuses, pour barrer au moins un nom sur ma liste aujourd'hui. Tu me fais penser à Jean-Claude Dusse avec tes demandes de +1 ou d'excuses. "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ce jeune garçon est hypermétrope, vu que la vergence des lentilles qu'il porte est positive. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Oui, effectivement, elle était ta nounou et s'occupait de toi quand t'étais jeune. D'ailleurs, ma première relation sexuelle était avec une nounou... https://www.youtube.com/watch?v=gpIlWm9EDoM Modifié 28 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sacré Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bien, moi je vais hiberner. Yan, je te souhaite d'avance de rêver de la force électromotrice. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Voici Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bien, moi je vais hiberner. Yan, je te souhaite d'avance de rêver de la force électromotrice. Bonne nuit 1. Pourquoi moi ? 2. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Sacré Blueprint. Je lui dis tout le temps ça par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Exact mais j'aurais préféré des excuses, pour barrer au moins un nom sur ma liste aujourd'hui. Tu me fais penser à Jean-Claude Dusse avec tes demandes de +1 ou d'excuses. "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher". Enfoiré. Compare-moi plutôt à Attila ou à Gengis Khan. Sinon, ça ne devait pas être elle, cette malchanceuse nounou, mais une autre..., puisque à 5 ans, ton micro-bout de viande était aussi inoffensif qu'un petit bout d'étron flotouillant dans une cuvette. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Compare-moi plutôt à Attila ou à Gengis Khan. Ouais. Plutôt Gandhi, non? Sinon, ça ne devait pas être elle, cette malchanceuse nounou, mais une autre...,puisque à 5 ans, ton micro-bout de viande était aussi inoffensif qu'un petit bout d'étron flotouillant dans une cuvette. J'ai peut-être menti sur mon âge. Modifié 28 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Sur la photo de toi qu'elle nous a gentiment donnée, tu ne dois pas avoir plus de 5/6 ans. Après, je sais qu'elle n'est pas resté nounou bien longtemps..., bah oui, elle supporte quand même difficilement les enfants mongoliens avec un fort potentiel de pédésexualité côté défensif. Modifié 28 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Wala t'as gol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites