Recommended Posts

Questions de blue = bobo à la tête = caca 2.0 :thumbdown:

Apparemment la réponse était "caca 2.0". Si regarde, t'as eu un +1 de Blue. :charte gtanf:

Exact mais j'aurais préféré des excuses, pour barrer au moins un nom sur ma liste aujourd'hui. :/

Mais bon, faute de grive, on mange des merles. :sleep:

Exact mais j'aurais préféré des excuses, pour barrer au moins un nom sur ma liste aujourd'hui. :/

Tu me fais penser à Jean-Claude Dusse avec tes demandes de +1 ou d'excuses.

"Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher". :p

Enfoiré. :lol:

Compare-moi plutôt à Attila ou à Gengis Khan. :mad:

Sinon, ça ne devait pas être elle, cette malchanceuse nounou, mais une autre...,

puisque à 5 ans, ton micro-bout de viande était aussi inoffensif qu'un petit bout d'étron flotouillant dans une cuvette. :rolleyes:

Compare-moi plutôt à Attila ou à Gengis Khan. :mad:

Ouais. Plutôt Gandhi, non? :dtc:

Sinon, ça ne devait pas être elle, cette malchanceuse nounou, mais une autre...,

puisque à 5 ans, ton micro-bout de viande était aussi inoffensif qu'un petit bout d'étron flotouillant dans une cuvette. :rolleyes:

J'ai peut-être menti sur mon âge. eyebrows_125.gif Modifié par RoM21

Sur la photo de toi qu'elle nous a gentiment donnée, tu ne dois pas avoir plus de 5/6 ans. :/

Après, je sais qu'elle n'est pas resté nounou bien longtemps..., bah oui, elle supporte quand même difficilement les enfants mongoliens avec un fort potentiel de pédésexualité côté défensif. :dtc:

Modifié par Mr Parabole