IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) @Pigsy: ouais, c'est Gilot qui t'a donné des cours de punchline? Oui, dans un certain sens. @Gillot : Modifié 29 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 @Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 @Pigsy Non, ne t’énerve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Trop tard... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Trop tard... Yo, yo rpz le Favellas gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ce matin, j'ai commandé Mafia 2, LA Noire et Sleepings Dogs. Avec la livraison express (logiquement j'aurai les jeux lundi) j'en ai eu pour 52 euros et quelques. Ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ce matin, j'ai commandé Mafia 2, LA Noire et Sleepings Dogs. Avec la livraison express (logiquement j'aurai les jeux lundi) j'en ai eu pour 52 euros et quelques. Ça vaut le coup d'attendre Pourquoi tu les a pas télécharger sur Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ce matin, j'ai commandé Mafia 2, LA Noire et Sleepings Dogs. Avec la livraison express (logiquement j'aurai les jeux lundi) j'en ai eu pour 52 euros et quelques. Ça vaut le coup d'attendre Sur Amazon, je viens de chercher, et j'ai trouvé les trois jeux Xbox pour un total de 41. Tu les as commandé ou sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Révélation sur Gipsy : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ce matin, j'ai commandé Mafia 2, LA Noire et Sleepings Dogs. Avec la livraison express (logiquement j'aurai les jeux lundi) j'en ai eu pour 52 euros et quelques. Ça vaut le coup d'attendre Sur Amazon, je viens de chercher, et j'ai trouvé les trois jeux Xbox pour un total de 41. Tu les as commandé ou sans indiscrétion? Sur Amazon, mais j'ai pas fait plus gaffe que ça, j'ai 7 euros et quelques pour la livraison express, sur les jeux eux même ça fait pas une énorme différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Révélation sur Gipsy : Il avait pas fait son coming out ici non? Donc cela n'est pas une révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Révélation sur Gipsy : C'est pas vrai, tu as utilisé "inspecter élément! " Peux tu prouver? Révélation sur Gipsy : Il avait pas fait son coming out ici non? Donc cela n'est pas une révélation Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Révélation sur Gipsy : C'est pas vrai, tu as utilisé "inspecter élément! " Peux tu prouver? Révélation sur Gipsy : Il avait pas fait son coming out ici non? Donc cela n'est pas une révélation Non. Je demande a ressortir le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Révélation sur Gipsy : C'est pas vrai, tu as utilisé "inspecter élément! " Peux tu prouver? Révélation sur Gipsy : Il avait pas fait son coming out ici non? Donc cela n'est pas une révélation Non. Je demande a ressortir le message Allez vérifier, vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) L'enflure. Je ne suis pas amoureux de mon VDD. DTC Tarkoss! Remarque, j'avais pas vu le "modifié il y a 5 minutes". Pig. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc 2 IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Je viens de trouver ça. https://www.youtube.com/watch?v=zjBMGKRGr4U Sérieux, y en a qui aiment ce type??? Affligeant le mec. Autotune powa! Top comment : "Je préfère tragédie ou les tribal king". Comment il se fait démonter. Modifié 29 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bouh ! Bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je viens de trouver ça. https://www.youtube.com/watch?v=zjBMGKRGr4U Sérieux, y en a qui aiment ce type??? Affligeant le mec. Autotune powa! Même moi qui aime se chanteur je trouve que cette chanson c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) N'empêche, il est riche... Comme quoi, plus t'es riche, plus tu fais de la merde. Y a qu'à voir Steve Jobs. Et Bill Gates, encore plus. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Petit florilège de commentaires sur Youtube : Merci. J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant cette version, tant d'émotion, des mots si touchants et cette voix chargée de sentiments . Je croyais la chanson française perdue, je me suis trompé . Je n'ai pas autant pleuré que depuis la fois ou j'ai écouté les plus beaux titres des Benny B : "dis-moi bébé" et "je t'aime à l'infini". Merci Booba, tu es un adorable petit ourson au chocolat avec un coeur de guimauve ♥ Putin Mais booba C'est quoiii cette Zik de zub Tout ce que je sais c'est que c'est bien de la merde. Le b20 de Lunatic est mort ! Va falloir preparer sa retraite mon gars ... pense y fortement Booba c'est le pro des "eheeiheeeeeh" Pire song FR .. ! La vidéo devrait s'appeler "Autotune - Je Sais (Rihanna Freestyle)" Vazy je retourne regarder t'es classique, tu m'a fais trop de mal avec cette daube. booba arrete wollah tu fait pitier avec ta zik de zeub (JusShotGang) N'empêche, il est riche... Comme quoi, plus t'es riche, plus tu fais de la merde. Je dirais : plus tu fais de la merde, plus t'es connu, donc plus t'es riche. Modifié 29 mars 2014 par RoM21 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites