The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Solide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Très sympa la 1ere vidéo Keit ! Et la danse tecktonik sa m'as toujours fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Ahh GTA-Fr.com, le bon vieux temps. Sinon le première vidéo de Parkour elle déchire bien. Le jour où je pourrai faire ca, je pense que je pourrais m'enlever des poils de nez sans les toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 GzR le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Ca fait dla peine la tektonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 C'est surtout bysarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 TeckTonik = Mouvement musical lancé en boite dansé par des gens de 13 ans et qui fait gravement pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Ah enfin des gens qui pensent la meme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Ouais pareil ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Moi aussi Sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 Moi aussi Aaah Keitboor je t'aime !! Moi aussi, je fais du parkour, mais pas du même niveau. Je vous enverrai une vidéo quand j'en aurai fait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2007 (modifié) polo le sauteur de haies (haies en plantes, pas les trucs d'athlé) Modifié 5 octobre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Moi aussi Aaah Keitboor je t'aime !! :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Moi aussi Aaah Keitboor je t'aime !! Moi aussi, je fais du parkour, mais pas du même niveau. Je vous enverrai une vidéo quand j'en aurai fait une. Tout le monde sait faire du saute-mouton sur les bornes incendies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Et sur des poteaux électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Ça à rien à voir le parkour... =/ C'est faire des trucs dangereux en escaladant. Moi j'en ai fais plein, mais c'est pas non plus d'un niveau difficile, normal, je débute. Je vous montre une vidéo d'un pote. C'est avec lui que j'en fais, et c'est celui qui est poursuivi dans la vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-le-film-3_blog (Bon, faites pas attention au début, c'est du """"combat"""", mais c'est trop nul lol ^^) Modifié 6 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Une petite nouvelle photo de moi qui date de cet été au Portugal PS : Je sais qu'on a l'impression que je suis sur le mur mais ce n'est pas un montage je vous le jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Waouuw la piscine, et t'étais pas en Guadeloupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 lol, bien concentré sur son saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites