IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Merci beaucoup Toch, t'es un champion ! Tu viens d'égayer ma soirée T'inquiète, les soirées du NL sont souvent gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Merci beaucoup Toch, t'es un champion ! Non. Shazam est un champion. le Belge. T'inquiète, les soirées du NL sont souvent gay. Surtout quand tu es là. Modifié 29 mars 2014 par RoM21 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Ololol c'est toi qui dit ça RoM. Gnagnagna arrêtez de me faire passer pour un pédé gnagnagna ! Modifié 29 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 T'inquiète, les soirées du NL sont souvent gay. Surtout quand tu es là. *La phrase qui te fais penser que tu es de trop ici* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bizarre quand O2L vient ici the doc n'est pas ici peut être qu'il n'est pas intéressé= gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 C'est gai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Luttons contre le sida mes amis Édit: je voulais additionner les messages tohoto Modifié 29 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Certes, mais j'en fais pas un débat sur quatre pages, pour un truc qui s'il a son importance, devient vite imperceptible à l'oeil humain et fini par tourner à la branlette intellectuelle (ce qui est aussi dangereux pour les slip, soit dit en passant). Merci d'avoir recommencer le débat de ses débuts, toi qui dis t'en battre les couilles. Je pense que si tous les pro-gamers te disent que que les écrans 60 Hz c'est pas assez, c'est qu'il y a surement une raison. Oui, comme ça les marques arrondissent leurs fins de mois, pour que des pigeons qui ne connaissent rien à la physique pensent que ce qu'ils disent est vrai et déboursent je ne sais combien d'argent dans des écrans qu'ils auraient pu avoir deux fois moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bizarre quand O2L vient ici the doc n'est pas ici peut être qu'il n'est pas intéressé= gay A vrai dire, je suis assez satisfait dans la vraie vie, et je n'ai pas besoin de draguer ici pour compenser mon manque d'affection et d'attention IRL. Et puis, il est difficile d'en placer une quand vous êtes quarante dessus. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ololol c'est toi qui dit ça RoM. Je n'ai pas avoué mon attirance pour les hommes, et je ne le ferai jamais puisque ce ne sera jamais le cas. En revanche, on a eu de belles informations sur Pig lors de la grande soirée du NL en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bizarre quand O2L vient ici the doc n'est pas ici peut être qu'il n'est pas intéressé= gay A vrai dire, je suis assez satisfait dans la vraie vie, et je n'ai pas besoin de draguer ici pour compenser mon manque d'affection et d'attention IRL. Ah, il est très musclé ton mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ololol c'est toi qui dit ça RoM. Je n'ai pas avoué mon attirance pour les hommes, et je ne le ferai jamais puisque ce ne sera jamais le cas. Tu peux dire que ce n'est pas le cas actuellement, mais dire que ce ne sera jamais le cas, tu n'en sais absolument rien. Il y a sans doute bien des gens qui étaient comme toi avant et qui sont devenus homos avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bizarre quand O2L vient ici the doc n'est pas ici peut être qu'il n'est pas intéressé= gay A vrai dire, je suis assez satisfait dans la vraie vie, et je n'ai pas besoin de draguer ici pour compenser mon manque d'affection et d'attention IRL. Ah, il est très musclé ton mec? Pigsy est intéressé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ololol c'est toi qui dit ça RoM. Je n'ai pas avoué mon attirance pour les hommes, et je ne le ferai jamais puisque ce ne sera jamais le cas. En revanche, on a eu de belles informations sur Pig lors de la grande soirée du NL en début de semaine. J'aimerai que tu me ressortes ces infos. Ca va être difficile de les trouver avec tout les messages qu'il y'a hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Ah, il est très musclé ton mec? Je n'ai pas de mec, sinon j'aurai carrément dit que les femmes ne m'intéressent pas. Or, j'ai dit que j'en avais suffisamment assez IRL (ce qui est d'une vérité absolue, d'ailleurs ). Faut réfléchir avant de dire des conneries, mon gars. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Tu peux dire que ce n'est pas le cas actuellement, mais dire que ce ne sera jamais le cas, tu n'en sais absolument rien. Il y a sans doute bien des gens qui étaient comme toi avant et qui sont devenus homos avec l'âge. Merci pour cette bonne blague. Le jour où j'éprouverai une quelconque attirance pour un homme, je me couperai la teube. Tu n'es pas dans ma tête. Donc je réitère : je ne serai jamais gay. Ou bi. J'aimerai que tu me ressortes ces infos. Ca va être difficile de les trouver avec tout les messages qu'il y'a hein? Donne-moi 5 minutes. Modifié 29 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ah, il est très musclé ton mec? Je n'ai pas de mec, sinon j'aurai carrément dit que les femmes ne m'intéressent pas. Or, j'ai dit que j'en avais suffisamment assez IRL (ce qui est d'une vérité absolue, d'ailleurs ). T'as regardé ce que tes copines ont entre les jambes? Dieu, ne te vexe pas, c'est de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 @Pigsy : Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Un peu de vaseline, et c'est bon. J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! Je veux voir ça de près! Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Elle a déjà été supprimée ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bon, je suis désolé, j'ai oublié de vous prendre des chevaux de fer en photo. La semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites