R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'aimerai être dans ta famille! J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère, ça tombe bien ! Et moi d'avoir un grand frère ! Tu es donc fils unique ? Lundi je signe les papiers pour ton adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Moi d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'aimerai être dans ta famille! J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère, ça tombe bien ! Et moi d'avoir un grand frère ! Tu es donc fils unique ? Lundi je signe les papiers pour ton adoption ! J'ai un demi frère, mais mis à part le fait qu'il est le fils de ma mère, il n'a rien d'un frère . Donc c'est ok pour les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'ai un demi frère, mais mis à part le fait qu'il est le fils de ma mère, il n'a rien d'un frère . Donc c'est ok pour les papiers. Ouuuh il y a de l'orage dans l'air ^^ Pour t'éviter tout ça, je m'engage personnellement à lancer la procédure d'adoption dès lundi ! A suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'ai un demi frère, mais mis à part le fait qu'il est le fils de ma mère, il n'a rien d'un frère . Donc c'est ok pour les papiers. Ouuuh il y a de l'orage dans l'air ^^ Pour t'éviter tout ça, je m'engage personnellement à lancer la procédure d'adoption dès lundi ! A suivre .. Oui, c'est l'orage comme tu dis! D'accord pour la procédure, j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 @Roro Je suis aussi fils unique. Hééééé, 9 000e message. En environ 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 @Roro Je suis aussi fils unique. Hééééé, 9 000e message. En environ 10 mois. Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. J'ai créé mon compte en juin 2012, mais je n'ai commencé à poster qu'en mai dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. J'ai créé mon compte en juin 2012, mais je n'ai commencé à poster qu'en mai dernier. Ah bon, tu es modo depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. J'ai créé mon compte en juin 2012, mais je n'ai commencé à poster qu'en mai dernier. Ah bon, tu es modo depuis quand? Modo depuis le 18 août, puis Staff depuis je ne sais plus trop quand, octobre ou novembre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. J'ai créé mon compte en juin 2012, mais je n'ai commencé à poster qu'en mai dernier. Ah bon, tu es modo depuis quand? Modo depuis le 18 août, puis Staff depuis je ne sais plus trop quand, octobre ou novembre je crois. Oui, avec le passage de Blue à la modération, de JS1 au staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, beaucoup plus que 10 mois, si tu es là depuis 2012. J'ai créé mon compte en juin 2012, mais je n'ai commencé à poster qu'en mai dernier. Ah bon, tu es modo depuis quand? Modo depuis le 18 août, puis Staff depuis je ne sais plus trop quand, octobre ou novembre je crois. Oui, avec le passage de Blue à la modération, de JS1 au staff. JS1 ça a été plus tard il me semble, non ? J'arrive plus à trouver la news l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 JS1 ça a été plus tard il me semble, non ? J'arrive plus à trouver la news. Je cherche la new, je la trouve pas non plus. Non, il me semble que vous aviez été tous les trois été mis en place à vos postes respectif en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Selon BenDeR on a tous les 3 eu nos postes respectifs en même temps, mais bizarrement l'annonce a disparue. Ah tiens https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Avec Roro, on rematte les 11 commandements. Bizarrement, plusieurs scènes nous font penser au NL. Allez savoir pourquoi... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 @Roro Je suis aussi fils unique. Bon bin je prendrais deux fichiers d'adoption .. @RoM: Trop booon ! J'ai le cerveau retourné avec leurs conneries On a vu Pigsy la cochonne en pathie la fée frotteuse .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 On a vu Pigsy la cochonne en pathie la fée frotteuse .. Je veux voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 On a vu Pigsy la cochonne en pathie la fée frotteuse .. Je veux voir ça! https://www.youtube.com/watch?v=k2OhdMllWnA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Sympa, c'est pas très glorieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Sympa, c'est pas très glorieux ! On assume mon grand, on assume ! Bon allez moi je file me coucher j'ai assez dis de bêtises pour aujourd'hui ^^ Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites