Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bon, je vais jouer a GTA 5. (Je sais que tout le monde s'en fiche mais bon...) http://youtube.com/watch?v=hJhXxA00eq8 Modifié 30 mars 2014 par Bender-shooter 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QEdEpWOQT0k Il me manque ce jeu. Je me suis tapé une barre, elles sont trop conne c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . En effet, ils ne sont pas tous débiles, mais le mien, il atteint des records.Il loue ses voitures chez Hertz? C'était drôle ça! Après tout ce débat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . Tu veux qu'on parle du mien ? Casse pas les burns wess, viens avec ta super voiture, on ira sur la presque île que tu as l'air de kiffer à Annecy. J'ai presque envie de parler d'une de ses anciennes voitures, mais j'ai oublié une des règles principales "Ne jamais rigoler avec les accidents". 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Yop! Petite question aux personnes un minimum calées (ce qui n'est pas franchement mon cas ) en informatique et PS3 plus précisément. J'ai une PS3 ultra slim 12go et depuis déjà un petit moment je dois mettre mon ancien disque dur de ma défunte PS3 fat 80. J'ai commandé le chariot de ce coté là pas de soucis, je voulais juste savoir si l'on pouvait récupérer les données présentes dessus ? Je me suis renseigné un peu et il semblerait qu'en passant par un boitier de disque dur on puisse récupérer ces fameuses données. Vrai ou faux ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Tu veux qu'on parle du mien ? Il te fait chier? Tu le féliciteras de ma part. Modifié 30 mars 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ON FAIT ALLER, ON FAIT ALLER..... 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Il te fait chier? Tu le féliciteras de ma part. Attends je te le passe : t ki pd? nn j te voi venire t ps mon pair psk toua tém ls hom mn frair i ma di Modifié 30 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ON FAIT ALLER, ON FAIT ALLER..... araite décrire an magusqule, sa conplique la lecture, cil te plaie, merci 2 SouthFool et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ON FAIT ALLER, ON FAIT ALLER..... araite décrire an magusqule, sa conplique la lecture, cil te plaie, merci Ta conpri ce qi la marké ? Moua jé riz 1 conpriIl y a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Non, moi ce sera Canal en stream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Euh... Y'a pas les municipales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Le film doit être après, vers 21:15/30 comme la semaine dernière. C'est sur Antenne 3 que ça dure jusqu'à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Le film doit être après, vers 21:15/30 comme la semaine dernière. C'est sur Antenne 3 que ça dure jusqu'à minuit. Antenne 3 Le vieux Hors de ma vue papy. Tu fais trop pitié frère Mange un palmito 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Râââhhhh... On a désormais un mardi gras en guise de Maire à Quimper pour six ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Euh... Y'a pas les municipales? D'ailleureu c'est qui le maireu mareuseillé? *Accent du sud mal imité par écrit... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Euh... Y'a pas les municipales? D'ailleureu c'est qui le maireu mareuseillé? *Accent du sud mal imité par écrit... * Ce sera sans doute JC Godin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Quel parti à Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites