TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Au fait, c'est quoi un mardi gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Au fait, c'est quoi un mardi gras ? tu es sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Au fait, c'est quoi un mardi gras ? Un gros, comme leur maire élu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Quel parti à Quimper ? UMP. Mais honnêtement, pour les municipales, c'est pas le parti qui m'intéresse, c'est ce qu'ils font pour la ville. Et étant donné que ce cher L. Jolivet, alors qu'il n'était pas encore maire, a insulté un agent de la ville parce que le bouton pour baisser des poteaux étaient "trop compliqués" ; et a déjà écopé d'une plainte d'un artiste bien connu parce qu'il a mis son nom sur son affiche de campagne sans lui demander son accord ! Il lui a répondu qu'il en avait le droit parce que "Comme il est connu, son nom est public". Faut voir, mais vu ce qu'il a déjà fait, je m'attends au pire. Et je plains d'avance le personnel de la mairie, parce que pour insulter les agents communaux, je pense qu'il ne sera pas très facile à vivre. Au fait, c'est quoi un mardi gras ? Un gros, comme leur maire élu. Non, c'est un zouave, un guignol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Euh... Y'a pas les municipales? D'ailleureu c'est qui le maireu mareuseillé? *Accent du sud mal imité par écrit... * Jean Claude Gaudin est le maire sortant en effet comme le dit Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 @Blue : ok, merci beaucoup. Au fait, pardonnez-moi, mais c'est pas de ma faute si je suis né pendant la grande inculterie de 1995-2000. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 TheDoc : tu es inculte, je suis un culte ! TinDam Tsss ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ba dum tsss.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ba dum tsss.* "Brandao qui a la balle, il l'a donne sur Guilavogui, qui met dans le vent Grenier, ainsi que Malbranque, déviation sur Brandao à nouveau, magnifique crochet , il passe Lopes, ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT! " Ba dum tsss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) "Magnifique crochet". S'il arrive déjà à faire un contrôle, ce sera une victoire en soit. "Qui met dans le vent Grenier". Dans la tribune, ce sera compliqué. Modifié 30 mars 2014 par RoM21 2 LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ce soir, regardez la deux ! Ce soir, regardez France 2 ! Y a Denzel qui passe ! Bisous, j'me casse ! Rien à battre de ton film ! Ce soir, c'est derby ! Non, moi ce sera Canal en stream.Sage décision mon enfant. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) TheDoc : tu es inculte, je suis un culte ! TinDam Tsss ! J'avais voulu mettre ça en signature une fois, pour troller un peu, mais je n'ai pas finalisé l'idée finalement. Modifié 30 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Blue, j'ai vu une vidéo d'un mec qui, sur gitiaaa five, s'était mis sur les rails avec son camion et la remorque transportant des bagnoles et se faisait pousser tranquillou par un train... Donc, tout ça pour te dire que je pense avoir trouvé la solution pour ton problème de train qui ne se pilote pas... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mais keskidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 A Avignon le directeur du festival annuel à dit que si le FN passait il ne ferait plus le festival; Bien la démocratie? Bien cette enflure? Ca me dégoute serieux. Bien au delà de la politique dure, ce geste montre que la démocratie ne veut plus rien dire en France. C'est grave. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 FN Tintintin ! FN Tintintin ! FN Tintintin ! FN Tintintin ! FN Tintintin ! FN Tintintin ! LAUL C DROWL Hâte de voir comment se portent les villes FN et plus particulièrement Hénin-Beaumont, pour savoir si je m'arrête de croire au parti de la belle (un peu vieille, ok) blondinette ou si au contraire, je deviens militant à mes 18 piges, kit à plus avoir de famille côté mère ! Blague du soir : Eh ! Marine, tu me fais de la peine ! bon ok, c t pa maren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Au delà du FN ou de n'importe quel camp que l'on défend c'est surtout le geste. "olol moi j'utilise mon statut pour influencer les élections" La France, quoi... La France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 What ? Tu parles des gens avec de la notoriété qui l'utilise pour convaincre une population de voter pour un parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 What ? Tu parles des gens avec de la notoriété qui l'utilise pour convaincre une population de voter pour un parti ? Exact. Bref ces municipales c'est rigolo, je regarde ça comme du sport. PS -> UMP UMP -> PS Toujours pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 What ? Tu parles des gens avec de la notoriété qui l'utilise pour convaincre une population de voter pour un parti ? Exact. Bref ces municipales c'est rigolo, je regarde ça comme du sport. PS -> UMP UMP -> PS Toujours pareil. Peut-être qu'un jour, le FN aura prouvé ce qu'il sait faire et ce sera : FN -> UMPS/C. Mais ce jour n'est pas là, on est encore au stade de la caricature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites