RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Je suis pas sûr mais apparemment, en Suisse, leur parti ressemble à celui du FN (monnaie unique, contrôle de l’immigration (et encore, je connais pas mal de personne qui se sont fait faire leurs nationalité Suisse plutôt facilement, enfin je crois)) et on peut pas dire que ça va mal pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mon article à été déplacé par un modérateur ( TheToch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) En fouillant le forum j'ai retrouvé une vieille archive ... ( Carte de visite GTANF Faite par TheFighter ) Modifié 30 mars 2014 par FromBostonWithGun 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Un tel artiste au tablent caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Il sont où Blue et yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Un tel artiste au tablent caché ! Le pire c'est qu'il pensé faire un bon geste pour la communauté... Mais bon le principale est qu'il n'est plus là, et ça, ça n'as pas de prix ( Salut l'artiste ) RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Il sont où Blue et yan ? Tu été où on te chercher trop tard maintenant THE TOCH a déplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Tu été où on te chercher J'étais parti t'acheter un Bescherelle. 9 R•G, TheToch, FromBostonWithGun et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Tu été où on te chercher J'étais parti t'acheter un Bescherelle. Tabarnak c'tait bien dit çô ! 3 IFoundPigsy, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Tu été où on te chercher J'étais parti t'acheter un Bescherelle. Mé nen c vré ? Je sui ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Une crème ce FBWG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 En fouillant le forum j'ai retrouvé une vieille archive ... ( Carte de visite GTANF Faite par TheFighter ) Du lourd 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Le cousin a tarkoss https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=54924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Une crème ce FBWG! Différence entre être une crème est avoir de la crème ( Humour pour ceux qui veulent comprendre ) FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Quand ? Comment ? Modifié 30 mars 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Une crème ce FBWG! Différence entre être une crème est avoir de la crème ( Humour pour ceux qui veulent comprendre ) De quelle crème tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 FBWG : la seule personne avec qui je t'ai vu méchante quand on y pense ! Une crème ce FBWG! Différence entre être une crème est avoir de la crème ( Humour pour ceux qui veulent comprendre ) De quelle crème tu parles? [NoieLePoisson[Putainl'ExpressionDeMerde]] Pour faire une Quiche Lorraine Rob et TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas des comiques chez Amazon, quand ils disent express, c'est express. Le colis était chez moi à 8:00. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites