Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 J'était en Guadeloupe en Avril et cet été j'étai chez mon oncle au Portugal pendant 3 semaine avec Picscine, Sauna ... enfin le rêve quoi Maintenant cette maison est vendue et ils sont parti du coté de l'Algarve ou je passerait peut etre d'ici 2 ans avec leur nouvelle Piscine et leur nouveau Sauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Tss, moi j'ai pas d'oncle en Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 3000 ème message!!! Unstoppable : the Punicher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 L'imbattable en effet: 3000 free-post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Non Polo, t'abuse, il y a au moins 35 messages potables dans son compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Moi c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 3000 ème message!!! Unstoppable : the Punicher! Au cas où vous l'auriez pas vu! Quant aux mauvaises langues : bande de jaloux! Je suis un des seuls du top 10 (et le seul du top 3) du nb de mess' à ne pas flooder/free-poster où autres vu que je combats ces fléaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Je n'ai qu'un mot à dire : Keitboor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Vous preferez laquel ? C'est un toshop car j'arrive pas a me decider de la couleur quand j'orais la mienne ... Si elle est Rouge ce sera jantes blanches, toit blanc Si elle est Blanche ce sera jantes noires, toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 (modifié) lol. C'est dommage, quand on clique sur classement général, ça emmène sur la liste des membres, au lieu des plus nombreux messages et tout... EDIT: Xtamy_R, t'es affolé des Citroën Modifié 7 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Toi par contre t'es le roi floodeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 (modifié) Aucune, Citroën c'est moche. Adoptez la Citrohaine. EDIT : Hé mais Polo il est Modo, j'avais pas remarqué :ninja: Modifié 7 octobre 2007 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Au cas où vous l'auriez pas vu! Quant aux mauvaises langues : bande de jaloux! Je suis un des seuls du top 10 (et le seul du top 3) du nb de mess' à ne pas flooder/free-poster où autres vu que je combats ces fléaux! A oui parce que moi je flood ? Faut me redéfinir le mot flood EDIT : pr Xtamy, la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 OK Keit =) Pour les autres non je suis pas affolé des Citroen mais j'aime bien Vous prendriez laquelle entre la Rouge et la Blanche même si vous aimez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Tu prend la noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Moi je flood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2007 Biensur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Je prendrais la rouge, une voiture blanche, ca fait la caisse que le gars a pas assez d'argent pour faire la peinture, et puis bon, c'est moche le blanc comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites