IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Aaaah, que c'est bon de se lever quand il fait beau et quand on a tapé Lyon la veille. Modifié 31 mars 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas des comiques chez Amazon, quand ils disent express, c'est express. Le colis était chez moi à 8:00. Tu vas commencer par lequel du coup ? (je me souviens que tu as acheté LA Noire, mais je me souviens plus des deux autres jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas des comiques chez Amazon, quand ils disent express, c'est express. Le colis était chez moi à 8:00. Tu vas commencer par lequel du coup ? (je me souviens que tu as acheté LA Noire, mais je me souviens plus des deux autres jeux) Sleeping dogs, et Mafia 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas des comiques chez Amazon, quand ils disent express, c'est express. Le colis était chez moi à 8:00. Tu vas commencer par lequel du coup ? (je me souviens que tu as acheté LA Noire, mais je me souviens plus des deux autres jeux) Sleeping dogs, et Mafia 2 . Exact Pour l'instant j'ai testé Sleepings Dogs et Mafia II. Ça attendra un peu pour L.A. Noire, étant donné que R* y a mis son nez, je pense que je m'habituerais assez rapidement au gameplay. J'ai passé un peu plus d'une heure sur chacun des jeux sinon. Pour SD j'en attendais pas grand chose, mais le scénario à l'air sympa, et toutes les activités qui lui donnent son statut de GTA Like ont l'air assez sympa et variées. C'est loin d'être une tuerie graphique, mais c'est joli quand même, et l'ambiance de ville asiatique semble bien rendue, pour ce que j'en ai vu. Par contre le gameplay, c'est une véritable horreur. C'est rigide, c'est lourd et c'est assez brouillon. Et la map est minuscule. Mafia II, ça semble être une grosse, grosse, tuerie. Charisme des persos, de la map, l'ambiance des années 40, un gameplay fluide avec des idées sympa (comme le choix entre crocheter un véhicule ou le fracturer). La seule chose qui me semble dommage pour l'instant, c'est le fait que le jeu enchaîne les chapitres, sans vraiment laisser au joueur le choix de déclencher une mission quand il en a envie. Mais c'est vraiment pour chipoter. Reste L.A. Noire que je testerais surement dans l'après midi, mais SD sera surement celui que je vais torcher en premier, à cause de son gameplay à la hache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) @Pigsy : Merci. @Solo : Si tu aimes les jeux d'enquête assez posés, alors c'est bon pour LA Noire. L'histoire globale, qui s'entrecoupe avec les enquêtes, est bien ficellée. Pour les phases d'action et de course-poursuite, ce n'est pas le point fort du jeu. Tu as pris l'édition complète ? (avec les DLC inclus) Il ne faudrait pas rater ça. https://www.youtube.com/watch?v=U1qnRv-fuxQ Modifié 31 mars 2014 par KevFB 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. 7 SouthFool, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Pauvre Q5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Pauvre Q5. j'aurais dis un Qashqai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Pauvre Q5. j'aurais dis un Qashqai... Seul Yan nous le dira (ou pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Pauvre Q5. j'aurais dis un Qashqai... Seul Yan nous le dira (ou pas). Non c'est un Q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas des comiques chez Amazon, quand ils disent express, c'est express. Le colis était chez moi à 8:00. Tu vas commencer par lequel du coup ? (je me souviens que tu as acheté LA Noire, mais je me souviens plus des deux autres jeux) Sleeping dogs, et Mafia 2 . Exact Pour l'instant j'ai testé Sleepings Dogs et Mafia II. Ça attendra un peu pour L.A. Noire, étant donné que R* y a mis son nez, je pense que je m'habituerais assez rapidement au gameplay. J'ai passé un peu plus d'une heure sur chacun des jeux sinon. Pour SD j'en attendais pas grand chose, mais le scénario à l'air sympa, et toutes les activités qui lui donnent son statut de GTA Like ont l'air assez sympa et variées. C'est loin d'être une tuerie graphique, mais c'est joli quand même, et l'ambiance de ville asiatique semble bien rendue, pour ce que j'en ai vu. Par contre le gameplay, c'est une véritable horreur. C'est rigide, c'est lourd et c'est assez brouillon. Et la map est minuscule. Mafia II, ça semble être une grosse, grosse, tuerie. Charisme des persos, de la map, l'ambiance des années 40, un gameplay fluide avec des idées sympa (comme le choix entre crocheter un véhicule ou le fracturer). La seule chose qui me semble dommage pour l'instant, c'est le fait que le jeu enchaîne les chapitres, sans vraiment laisser au joueur le choix de déclencher une mission quand il en a envie. Mais c'est vraiment pour chipoter. Reste L.A. Noire que je testerais surement dans l'après midi, mais SD sera surement celui que je vais torcher en premier, à cause de son gameplay à la hache. T'avais pas fait ces jeux? TOI? LE GRAND SOLITAIRE? Plus serieusement tu vas t'éclater. Mafia II est une tuerie quoiqu'un peu court mais l'ambiance des années 50 est trop sympa, avec la bande son, les graphismes,l'hustoire... Puis Sleeping Dogs est vraiment cool. L'histoire m'a plue aussi. Après L.A. Noire c'est le jeu le plus original auquel j'ai joué depuis au moins 5 ans. Y'a une sacré ambiance, des superbes dialogues et le motion scan envoie du lourd. Tu vas pas t'ennuyer et j'attends ton verdict final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Pauvre Q5. j'aurais dis un Qashqai... Seul Yan nous le dira (ou pas). Oubliez pas qu'on a pas les mêmes voitures ici. C'est un Mazda Protege 2002 (modèle hatchback). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai jamais vu ce modèle de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai jamais vu ce modèle de ma vie. Bein en même temps, comme j'ai dit on a pas les mêmes voitures que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai jamais vu ce modèle de ma vie. Bein en même temps, comme j'ai dit on a pas les mêmes voitures que vous. Oui, mais j'aurais pu la connaitre, vu que la marque Mazda est à peu près connu en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @JS: non, je les avais pas fait, j'attends généralement assez longtemps pour qu'ils baissent significativement de prix avant de les acheter. Pour l'instant Mafia II est vraiment mon gros coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @JS: non, je les avais pas fait, j'attends généralement assez longtemps pour qu'ils baissent significativement de prix avant de les acheter. Pour l'instant Mafia II est vraiment mon gros coup de coeur. Il est trop bon ce jeu... Rien que le début avec l'ambiance de noël. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Photo prise par une amie ce matin. Vive le printemps. Je compatis, l'année dernière c'était à peu près la même chose chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Ouais, et les persos sont vraiment géniaux, je me tape des barres de rire assez régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 [Politique] Et merde !!! Valls premier ministre !!!! On est dans le caca !! [/Politique] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites