LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @cépiqua: va amarrer tes blagues sur les bites ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Cpyca: Non je voulais dire par là que je vois très bien la parabole qui se déhanche sur le toit, mais toi est-ce que tu vois ma main? Non, et tu sais pourquoi? Parce qu'elle est dans la foufoune a ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Oui mais là , on parle d'un ministre, et non d'un président, ces actions sont différentes. Je pense qu'ici à l’unanimité on dira que Ayrault est un zayrault ( ), donc on espère que ça va valser avec Manuel ( ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Ce n'est pas en attendant que les choses vont bouger, j'en entendais certains tenir les mêmes propos quand Sarkozy a été élu "On va voir ce qu'il va faire", puis avec Hollande aussi avec sa vieille campagne " Le changement c'est maintenant " , et maintenant avec Valls aussi. Je sais très bien que les élections présidentielles et les élections municipales ne sont pas la même chose, je vous voit venir. Pigsy : J'avais prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 La politique ça mène à rien de toute façon 3 Coach, Zée et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Je parle pas de municipales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @RV : à la limite, déconner sur des choses un peu batardes ou dégueulasses, ça peut passer. Moi-même ça peut me faire rire les blagues sur les juifs et tout le tralala (et encore, je sais bien que c'est de l'humour, mais respecte la mémoire de ces personnes, les respecte tout court d'ailleurs). Par contre, quand ce n'est plus de l'humour, que tu persistes dans ta connerie et que t'es vraiment convaincu, c'est autre chose. Pour moi, l'interdire était plus une crainte des politiciens à l’égard de ce type. Ce que je suis lui reproche à Dieudonné, c'est sa façon de faire de la simplification intellectuelle, insulter, et ré-insulter sur sa chaine YT, ses spectacles ne pas faire passer de morale dans ses spectacles, comme s'il voulait seulement... ...je ne sais pas. En tout cas, s'il n'est pas capable de faire comprendre ce qu'il "dénonce" à part les juifs, tant pis, j'aurai plus aucune estime de lui. @RV : disons que dans un PC, pour faire simple, t'as deux parties : Le PC en lui-même, matériellement parlant donc (les composants, le boitier, carte mère etc...) : le hardware. Le logiciel du PC, dans notre cas le système d'exploitation (OS) : le software. Et puis après, l'utilisateur. Tin je sais pas pourquoi, j'ai envie de mettre " ". Oui, si tu mets ça dans les mains d'un triso ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Il y en a qui regarde Tokyo Reverse sur France 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) C'est pas pour me foutre de votre gueule, mais quand je lis, c'est limite y a plus d'éspoir, et que vous savez pas à quel politicien "faire confiance". Si un jour je viens à être déçu de Marinette, je crois que j'oublierais tout ce qui touche à la politique française jusqu'à la fin de ma vie... Ce n'est pas en attendant que les choses vont bouger, j'en entendais certains tenir les mêmes propos quand Sarkozy a été élu "On va voir ce qu'il va faire", puis avec Hollande aussi avec sa vieille campagne " Le changement c'est maintenant " , et maintenant avec Valls aussi. Je sais très bien que les élections présidentielles et les élections municipales ne sont pas la même chose, je vous voit venir. Quand ça parle de ministre, c'est plus "législative" que tu aurais du utiliser comme mot. Modifié 31 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @Kev: ooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Au fait, non, j'ai prit que l'édition normale de L.A. Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 La politique ça mène à rien de toute façon La preuve que non, le peuple a voté pour le seul homme d'honneur et de parole, le grand et fort RVdelaVDA ! RV ! RV ! RV ! RV ! RV ! RV ! RV ! RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est truqué, je demande l'intervention de Casimir pour mettre tout ça au clair. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Ce n'est pas en attendant que les choses vont bouger, j'en entendais certains tenir les mêmes propos quand Sarkozy a été élu "On va voir ce qu'il va faire", puis avec Hollande aussi avec sa vieille campagne " Le changement c'est maintenant " , et maintenant avec Valls aussi. Je sais très bien que les élections présidentielles et les élections municipales ne sont pas la même chose, je vous voit venir. Pas compris Ce qu'il veut dire, c'est que RV a une toute petite bite et que c'est assez handicapant dans une relation intime. En tous cas, moi, j'ai compris son commentaire comme ça... Faut te faire soigner mon loulou, et psychologiquement, et physiquement, je crois que mon pénis t'a légèrement agrandi l'anus, voir un peu trop, on aurait dû mettre de la vaseline. C'est truqué, je demande l'intervention de Casimir pour mettre tout ça au clair. Alors, tu l'as trouvé comment mon coup d'état ? T'as mal hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) En même temps, à Marseille, sorti, de rien, y a pas grand chose, alors ton coup d'état... Modifié 31 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'avais voté LeSolo en plus... Mais bon sa liste carambar à remporté 2 secteurs de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @Kev: ooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jusqu'à 6 heures du mat' ? Ah, pareil, j'avais pris l'édition normale. Le Rockstar Pass m'avais permis d'avoir les DLC moins chers. (mais ça fait chier de payer pour des enquêtes qui étaient bien présentes à l'origine dans le jeu...) T'as pu tester le jeu du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Oui, oui. J'avoue que j'ai eu peur au début. Sur les premières enquêtes c'est très dirigiste, mais une fois passés les tutos ça devient beaucoup plus libre et du coup beaucoup plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Amis politiciens bonsoir ! LeSolo je te suspecte d'être l'auteur de cette vanne .. C'est con mais ça m'a fait rire ^^ 3 Coach, LeSolitaire et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'avais voté LeSolo en plus... Mais bon sa liste carambar à remporté 2 secteurs de Marseille. Ce soir, la troisième armée du monde de la 5ème puissance économique mondiale viendra te rendre visite et tu finiras derrière les barreaux mon p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Amis politiciens bonsoir ! LeSolo je te suspecte d'être l'auteur de cette vanne .. C'est con mais ça m'a fait rire ^^ Sous cette version là en l’occurrence non, mais je l'ai bien évidemment déjà faite Trio magique . Modifié 31 mars 2014 par LeSolitaire 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites