RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Zolie peutit poisson qui naje dans les prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ouais bah le nôtre il est plus beau d'abord, nah ! Sinon, bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Rose et violet, généralement, c'est au bois de Boulogne que les jeunes demoiselles attendant de se faire piner pour un billet de 50 qu'on voit ces couleurs, ils auraient du mettre un thème léopard pour toi Mister Roro la pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Et pour pâque, on aura quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Rose et violet, généralement, c'est au bois de Boulogne que les jeunes demoiselles attendant de se faire piner pour un billet de 50 qu'on voit ces couleurs, ils auraient du mettre un thème léopard pour toi Mister Roro la pédale ! C'est pas pour rien qu'on t'a mis un petit poisson rouge .. Tu ne te rappelle plus qui est la pédale ici ? Roubignolle va ! Et pour pâque, on aura quoi ? On aura droit à de jolie petits chocolat pondu par LeSolo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Qui c'est la pédale ? Euh... Toi et RoM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Qui c'est la pédale ? Euh... Toi et RoM ? Hmm je n'ai que 02h30 de route pour venir te botter le cul alors fais gaffe à toi ! RoM n'est plus gay ! Il aime trop les filles et s'est récemment mis en couple avec une charmante demoiselle → → POISSON D'AVRIL ! RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Cet article sur WD : http://www.gameblog.fr/news/42205-watch-dogs-fait-le-plein-d-infos-et-evoque-le-framerate-ps4 La ville du jeu est grande, mais ce n'est pas grand juste pour le plaisir d'avoir un monde énorme, la profondeur et la densité sont des choses plus importantes. C'est indirectement un pic à R* avec GTA 5 à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Cet article sur WD : http://www.gameblog.fr/news/42205-watch-dogs-fait-le-plein-d-infos-et-evoque-le-framerate-ps4 La ville du jeu est grande, mais ce n'est pas grand juste pour le plaisir d'avoir un monde énorme, la profondeur et la densité sont des choses plus importantes. C'est indirectement un pic à R* avec GTA 5 à mon avis Ah ah c'est clairement un pic à GTA V ! D'ailleurs une autre phrase m'a fait rire dans cet article : • " Les voitures ont une vue copckit car "c'est cool ". " Là aussi, le fait que GTA n'est pas de vue cockpit, je me demande si ce n'est pas un pic indirect ^^ Modifié 1 avril 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui. Ils taquinent R* mais si ils pensent en arriver au niveau de GTA IV, GTA San Andreas ou GTA Vice City avec des petits gadgets ou des belles phrases ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Il s'attaquent à un colosse là. 2 Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Bon après il faut bien qu'ils gagnent des " fans " en plus en les faisant rêver et en prouvant que leurs jeu c'est le meilleur et le plus réaliste mais effectivement s'ils commence à se comparer aux GTA, je pense que pour le moment ils en sont bien loin ! Moi je me ferais une idée une fois la galette dans la console mais déjà sur papiers c'est pas l'extase non plus. A voir .. Par contre je viens d'être surpris à l'instant par la présence de vélo dans WD ^^ Niveau maniabilité je crains le pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Hé l'arnaque on as des poissons gay alors que le staff en ont des beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui. Ils taquinent R* mais si ils pensent en arriver au niveau de GTA IV, GTA San Andreas ou GTA Vice City avec des petits gadgets ou des belles phrases ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Il s'attaquent à un colosse là. C'est net. Je le vois d'autant plus en jouant à LAN,SD ou Mafia. Chacun à leur façon ce sont très bons (voir exceptionnels) jeux, mais y a quand même un fossé certain avec GTA, dans à peu près tous les domaines. D'autant plus que la map de WD n'a pas l'air si grande que ça, au final, et qu'une vue cockpit ne compensera pas la conduite si celle vient à être mauvaise. Quant au bruit des moteurs, on dirait qu'ils viennent d'un jeu d'arcade des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Big attaque à GTA L'I.A. dans Watch_Dogs est plus avancée que dans les jeux à monde ouvert habituels, car la chaîne des événements qu'ils ont à traiter est plus complexe. Prend ça Sims 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui. Ils taquinent R* mais si ils pensent en arriver au niveau de GTA IV, GTA San Andreas ou GTA Vice City avec des petits gadgets ou des belles phrases ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Il s'attaquent à un colosse là. C'est net. Je le vois d'autant plus en jouant à LAN,SD ou Mafia. Chacun à leur façon ce sont très bons (voir exceptionnels) jeux, mais y a quand même un fossé certain avec GTA, dans à peu près tous les domaines. D'autant plus que la map de WD n'a pas l'air si grande que ça, au final, et qu'une vue cockpit ne compensera pas la conduite si celle vient à être mauvaise. Quant au bruit des moteurs, on dirait qu'ils viennent d'un jeu d'arcade des années 90. La map de Watch Dogs est très petite, y'a même la partie centrale auquel on ne peut pas accéder (montagne). Elle est équivalent à Vice City je pense. Sinon la tronche des caisses dans Watch Dogs et notamment les Taxis, sont hyper moches Sinon MisterRoro pour la maniabilité en général, je pense que ça ne sera pas génial... Après la maniabilité des motos dans GTA 5 est complètement foirée... En fait j'ai l'impression qu'il y a toujours eu un blème avec les motos dans GTA. Dans GTA Vice City lorsqu'on écrasait un mec avec une PCJ 600 il décollait jusqu'au ciel. Dans GTA San Andreas si on avait pas le skill de maniabilité au moins à la moitié, dès qu'on heurtait un muret voir même un trottoir on se mangeait systématiquement. Dans GTA IV, se manger en moto = traverser Liberty City Dans GTA V, maniabilité des quads, motos dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Si tu venais, ça me ferait plus plaisir qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas mal les piques d'Ubi, mais quand on verra leur chiffre de vente comparé à ceux de Rockstar, ça va les calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Bien le double-post RV ? Bon matin les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Comment ça m'a fait rire ! Les bâtards ! 2 SupaRosa et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pour WD, j'attends de voir les graphismes finals... Après, j'espère que leur démo aux graphismes pourris est faite sur PS3, et que l'on aura sur PS4 des graphismes analogues à ce que l'on nous a fait voir depuis le début... Je viens de regarder de nouveau leur dernier trailer, et en fait il y a des scènes aux graphismes immondes et d'autres avec de très beaux graphismes. Auraient-ils alterné des images tirées de la PS3/PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites