Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ce n'est pas vraiment à leur avantage de faire une démo tournant sur PS3. En tout cas si c'est comme ça sur PS4, c'est franchement laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ce n'est pas vraiment à leur avantage de faire une démo tournant sur PS3. En tout cas si c'est comme ça sur PS4, c'est franchement laid. Ah oui, si tout a été tourné sur PS4, c'est catastrophique, surtout en 2014. Parce que le taxi du début, c'est une honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Et graphismes beaux ou pas, plusieurs véhicules sont vraiment laids. Pour le reste, je vais attendre d''y jouer avant de me prononcer, même si ce sera pas avant un bon bout sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Même les arbres, la végétation et la cascade du début d'ailleurs... On dirait qu'ils sont en carton-pâte... Mais bon, les trains seront pilotables (en les hackant, certes ), c'est un point positif ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas mal les piques d'Ubi, mais quand on verra leur chiffre de vente comparé à ceux de Rockstar, ça va les calmer ! Au delà de ça, ils ont surtout intérêt à ce que ces conneries soient vraies. Si on prend l'IA des pnj, dans GTA V, si tu restes à les fixer, selon leur "personnalité" ils vont fuir, appeler la police ou t'agresser. Pour ceux qui t'agressent, c'est soit à mains nues, soit à l'arme à feu. Et là encore, selon leur caractère, si tu sors à ton tour une arme, certains vont avoir peur et fuir, ceux qui sont armés vont te tirer dessus, etc, on pourrait faire la même chos pour les pnj conducteur par exemple. De plus leur comportement, manière d'être,etc... diffère d'un quartier à l'autre, ou aussi entre la ville et la cambrousse. Même s'il y a des défauts (notamment au niveau de leur nombre dans certains endroits ou leur réactions parfois excessives), pour réellement surpasser R* en matière de pnj, il va falloir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Salut les mecs Est ce que WD sortira sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Est ce que WD sortira sur PC? PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC, Wii U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Est ce que WD sortira sur PC? PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC, Wii U.C'est vrai ou c'est un poisson d'avril? Modifié 1 avril 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Est ce que WD sortira sur PC? PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC, Wii U. C'est vrai ou c'est un poisson d'avril? http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/fr-CA/buy/index.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tu est trop drôle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je pense que c'est toi le poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tu est trop drôle hahahaIl y a quoi de drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pour WD, j'attends de voir les graphismes finals... Après, j'espère que leur démo aux graphismes pourris est faite sur PS3, et que l'on aura sur PS4 des graphismes analogues à ce que l'on nous a fait voir depuis le début... Je viens de regarder de nouveau leur dernier trailer, et en fait il y a des scènes aux graphismes immondes et d'autres avec de très beaux graphismes. Auraient-ils alterné des images tirées de la PS3/PS4 ? C'est ça la particularité des jeux Ubi, les 3/4 de l'investissement de leurs jeux se trouvent dans les trailers fait en studio, et dire que c'est une entreprise française, ils auraient pas pu être d'ailleurs... Tout comme Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas mal les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas mal les piques d'Ubi, mais quand on verra leur chiffre de vente comparé à ceux de Rockstar, ça va les calmer ! Au delà de ça, ils ont surtout intérêt à ce que ces conneries soient vraies. Si on prend l'IA des pnj, dans GTA V, si tu restes à les fixer, selon leur "personnalité" ils vont fuir, appeler la police ou t'agresser. Pour ceux qui t'agressent, c'est soit à mains nues, soit à l'arme à feu. Et là encore, selon leur caractère, si tu sors à ton tour une arme, certains vont avoir peur et fuir, ceux qui sont armés vont te tirer dessus, etc, on pourrait faire la même chos pour les pnj conducteur par exemple. De plus leur comportement, manière d'être,etc... diffère d'un quartier à l'autre, ou aussi entre la ville et la cambrousse. Même s'il y a des défauts (notamment au niveau de leur nombre dans certains endroits ou leur réactions parfois excessives), pour réellement surpasser R* en matière de pnj, il va falloir y aller. Et bien pour le coup c'est justement un point qui me fait encore attendre Watch Dogs. Parce que la gestion des PNJ à l'air franchement impressionnante bien que celle de GTA V le soit aussi. Moi c'est surtout le scénario, la durée de vie, la répétition qui m'inquiètent. De toute façon ce n'est pas un GTA donc je ne m'attends pas à des dialogues aussi épics, au décalage permanent et à la parodie dont je suis habitué depuis mes premiers instants sur GTA. C'est une aventure classique, un film d'action comme on en voit partout et une narration à mon avis banale. Graphiquement y'a clairement une baisse décevante mais ça reste beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tu est trop drôle hahaha WTF ? Je t'ai juste donné le lien du site pour pré-commander Watch Dogs pour que tu vois la liste des plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tu est trop drôle hahaha WTF ? Je t'ai juste donné le lien du site pour pré-commander Watch Dogs pour que tu vois la liste des plateformes. Ben c'est marrant moi je me suis fendu la poire quand j'ai vu ce lien. C'est hyper drôle J'en peux plus là. 4 IPB_Priv_07, Yan22, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je croyais au début que les poissons ce serait pour tous le temps, et je me suis souvenu de quel jour on est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pour WD, le jeu à l'air prometteur certes, mais j'attends de l'avoir dans la console pour mieux le juger. L'idée des poissons à côté du pseudo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 L'idée des poissons à côté du pseudo est sympa Les VIPs sont pas tous de cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites