Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 L'idée des poissons à côté du pseudo est sympa Les VIPs sont pas tous de cet avis. Sauf quelques uns, qui adorent 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 L'idée des poissons à côté du pseudo est sympa Les VIPs sont pas tous de cet avis. C'est vrai que ceux des VIP font un peu comment dire... pédésexuels comme dirait Mr Parabole 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pourquoi seul les admins ont pas de poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pourquoi seul les admins ont pas de poissons? Parce qu'il aurait fallu mettre un vulgaire poisson rouge. Tandis que nous, modérateurs, avons des poissons verts (je me suis un peu renseigné, et les seuls poissons vert qui existent n'ont pas cette forme). Donc on a des poissons qui n'existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 WD sera probablement un mauvais gta 4, une imitation médiocre mais avec un aspect original, je vous l'accorde : le super smartphone qui hacke plus vite que son ombre. Mais, à part perturber la circulation ou causer des explosions, je ne vois pas trop l'amusement là-dedans. Bref, tous les "gta like" ont pour l'instant chié dans la colle : GTA Anonymous (WD), GTA kung fu (SD), GTA Inspecteur gadget (St Row), etc... Tu est trop drôle hahaha WTF ? Je t'ai juste donné le lien du site pour pré-commander Watch Dogs pour que tu vois la liste des plateformes. Ahahah, très drôle... Bon, et sinon, Yan s'il te plaît, j'aurais un service à te demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 @beavis : non, ça c'est Garrison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Bon, et sinon, Yan s'il te plaît, j'aurais un service à te demander. Je t'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Ouais mais nous geeeeenreu tsé on a des poissons eu qui n'existeu pas eu. Ça fait tro swageu tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Bon, et sinon, Yan s'il te plaît, j'aurais un service à te demander. Je t'écoute. Est-ce que tu pourrais bannir Kev du forum, pour toute la vie ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Ouais mais nous geeeeenreu tsé on a des poissons eu qui n'existeu pas eu. Ça fait tro swageu tsé. Est-ce que tu pourrais bannir Kev du forum, pour toute la vie ? Ce sera pas tout-de-suite, mais d'accord, j'en prend note : Bannir Mr Parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Ouais mais nous geeeeenreu tsé on a des poissons eu qui n'existeu pas eu. Ça fait tro swageu tsé. Toi tu as un poisson bleu : naze, ça existe. Les membres ont des poissons rouges : naze, ça existe. Les VIP ont des poissons roses : naze, ça existe, en plus de faire gay. Les admins n'ont pas de poissons : super naze. NOUS avons des poissons verts : trop cool, ça n'existe même pas ! On est visionnaire tsé, dans un an eu il va y avoir des poissons comme ça à côté de Fukuchisma eu tsé 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Avec des poissons OGM, ça doit bien exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Ouais mais nous geeeeenreu tsé on a des poissons eu qui n'existeu pas eu. Ça fait tro swageu tsé. Sieuuuu : Et celui qui me dit que c'est un poisson rouge coloré, je le signale. 2 Cpycaramiel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est un poisson rouge colorié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Avec des poissons OGM, ça doit bien exister. Pas à ma connaissance. On sait faire des poissons qui brillent dans le noir, mais pas des poissons verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est surtout parce qu'ils sont trop cool pour être comme nous. Ouais mais nous geeeeenreu tsé on a des poissons eu qui n'existeu pas eu. Ça fait tro swageu tsé. Est-ce que tu pourrais bannir Kev du forum, pour toute la vie ? Ce sera pas tout-de-suite, mais d'accord, j'en prend note : Bannir Mr Parabole. Euh..., Yan, mon meilleur ami, tu t'es trompé, t'as mis Mr Parabole à la place de KevFB. Faudrait pas que tu bannisses la mauvaise personne, par inattention... Ahahah LoL XD mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est bien le vert, bon choix les modos, si vous voyez ce que je veut dire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Blue est devenu fou ! L'idée des poissons à côté du pseudo est sympa Les VIPs sont pas tous de cet avis. C'est vrai que ceux des VIP font un peu comment dire... pédésexuels comme dirait Mr Parabole Et oui, à ton avis, pourquoi j'ai quitté cette secte, parce que ça fait gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites