Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ils ne sont pas vraiment vert, ils sont jaunes, c'est parce que l'eau absorbe le bleu. Et en plus ils sont à moitié iridescents, comme l'encre sur les billets d'une valeur supérieure ou égale à 50 €, qui est verte ou mauve selon l'inclinaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas le choix Blue, faut te bannir https://www.gtanf.com/forums/index.php?&app=core&module=reports&do=show_report&rid=2046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est bien le vert, bon choix les modos, si vous voyez ce que je veut dire C'est une tradition que la modération soit verte. Rouge c'est déjà pris pour les admins, bleu pour le staff ou les membres +, et il ne reste plus que vert pour la modération. Ce n'est pas le cas pour tous les forums, mais en général c'est ça. D'ailleurs c'est comme ça par défaut sur IPB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Euh..., Yan, mon meilleur ami, tu t'es trompé, t'as mis Mr Parabole à la place de KevFB. Faudrait pas que tu bannisses la mauvaise personne, par inattention... Ahahah LoL XD mdr... 2 Coach et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ils ne sont pas vraiment vert, ils sont jaunes, c'est parce que l'eau absorbe le bleu. Et en plus ils sont à moitié iridescents, comme l'encre sur les billets d'une valeur supérieure ou égale à 50 €, qui est verte ou mauve selon l'inclinaison. Aaaah ces scientifiques, ils ont réponse à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas le choix Blue, faut te bannir https://www.gtanf.com/forums/index.php?&app=core&module=reports&do=show_report&rid=2046 Je me suis marqué comme m'étant occupé de l'averto. Personne n'a rien vu. Ils ne sont pas vraiment vert, ils sont jaunes, c'est parce que l'eau absorbe le bleu. Et en plus ils sont à moitié iridescents, comme l'encre sur les billets d'une valeur supérieure ou égale à 50 €, qui est verte ou mauve selon l'inclinaison. Aaaah ces scientifiques, ils ont réponse à tout ! Hélas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je me suis marqué comme m'étant occupé de l'averto. Personne n'a rien vu. Vu ton commentaire, on dirait bien que Pigsy va passer un mauvais quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Qui c'est la pédale ? Euh... Toi et RoM ? Oui, c'est bon j'avoue. Faites iech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est un poisson rouge colorié Tu l'auras voulu, je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je me suis marqué comme m'étant occupé de l'averto. Personne n'a rien vu. Vu ton commentaire, on dirait bien que Pigsy va passer un mauvais quart d'heure. RV aussi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je me suis marqué comme m'étant occupé de l'averto. Personne n'a rien vu. Vu ton commentaire, on dirait bien que Pigsy va passer un mauvais quart d'heure. RV aussi maintenant. J'ai modifié mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 J'ai modifié mon message Vais-je recevoir 2 notifications bien rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je me suis marqué comme m'étant occupé de l'averto. Personne n'a rien vu. Vu ton commentaire, on dirait bien que Pigsy va passer un mauvais quart d'heure. Pfff vous ne prenez pas en compte mes avertissements des plus pertinents? RV : signale le aussi, signalez le tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 signalez le tous!!! Ah ça non, on pourrait tous vous bannir pour troll / signalements abusifs. C'est comme appeler le 911 pour rien, on peut pas faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Dommage qu'on ne puisse pas supprimer les avertos, je vous en aurai bien mis un tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Dommage qu'on ne puisse pas supprimer les avertos, je vous en aurai bien mis un tiens. Si tu le mets, c'est que tu n'as pas de raison de l'enlever! Ok j’arrête, on va finir par me prendre au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je peux bien te mettre un avertissement vide de points et de sanctions Mais ceux-ci étant indélébiles, on va me prendre pour un mardi gras en voyant ça après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Mais ceux-ci étant indélébiles, on va me prendre pour un mardi gras en voyant ça après. Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 @Blue : mais ils partent bien, au bout d'un temps, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Mais ceux-ci étant indélébiles, on va me prendre pour un mardi gras en voyant ça après. D'ailleurs, j'attend LE gros troll du 1er Avril sur GTANF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites