TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est sûr, rira bien qui Akirira le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ce n'était pas Akirigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ouais, peut-être, mais ça avait un Akirapport avec la phrase précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 OMMMGGGG TheDoc en RV j'avais pas capté! ! TROP LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 T'en a mis du temps Pigsy, ça fait 2 jours qu'ils sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Les variantes de mon pseudo sont Akirarissimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 T'en a mis du temps Pigsy, ça fait 2 jours qu'ils sont comme ça. Tu rigoles rassure moi, s'il te plait... Je viens à l'instant de voir que The Doc =====> RV et RV=======> The Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Sisi, il dit vrai. Ça vaut aussi pour la déclaration d'amour que tu as cru envoyer à RV, il n'y a pas plus tard qu'hier. Modifié 1 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Sisi, il dit vrai. Ça vaut aussi pour la déclaration d'amour que tu as cru envoyer à RV, il n'y a pas plus tard qu'hier. Faux, "ça fait pas longtemps, 2 h." source sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 OMMMGGGG TheDoc en RV j'avais pas capté! ! TROP LOL! T'es pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Rôôh mais gâchez pas le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui, on a rien vu. Sinon, RV allias mon VDD, ça va aujourd'hui, t'as fais un footing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Supprimer Pigsy de Facebook ---> confirmé. Motif : non respect de la discrétion attendu des messages privés. Oui, on a rien vu. Sinon, RV allias mon VDD, ça va aujourd'hui, t'as fais un footing?Oui, on a rien vu. Sinon, RV allias mon VDD, ça va aujourd'hui, t'as fais un footing? La flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Supprimer Pigsy de Facebook ---> confirmé. Motif : non respect de la discrétion attendu des messages privés. Oui, on a rien vu. Sinon, RV allias mon VDD, ça va aujourd'hui, t'as fais un footing? Oui, on a rien vu. Sinon, RV allias mon VDD, ça va aujourd'hui, t'as fais un footing? La flemme. Je parle pas à The Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Rôôh mais gâchez pas le truc. Comme si on avais pas capter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi, ma chère quiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Usurpation ! Mort à TheDoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 A votre avis est ce que TDU3 sortira un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 TDU3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 TDU3 ?? Test drive unlimited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites