polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Tin la deuxième salve de bois est arrivée, je te reaconte pas la gueule de mes pouces... Parce que bien entendu, je fais tout seul... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Bannez Grounch !Haha je suis inbanable! (j'espere qu'il me fera confiance) Modifié 10 octobre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Bannissez, du verbe Bannir. Mais je t'en prie c'est normal, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Grounch c'est grounch, si on le pert, on perd grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Grounch c'est grounch, si on le pert, on perd grounch De par le fait... 10/10 pour la logique Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Je viens de voir mon chat se prendre une porte de plein fouet....quel gland xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Mon chat à moi est assez con pour essayer d'attraper une ficelle qui était de l'autre côté de la vitre. M'enfin ca a marché qu'une fois, après, il a compris que je me foutais de sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 lol Ma chienne à moi (Hélà ! Qu'allez-vous penser !?) est tellement conne que quand je rentre du lycée, je me couvre avec mes vêtements, je cours vers la porte, et elle me gueule dessus cette conne XD Eh bien sûr quand elle me reconnais, elle tire la langue et secoue la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Moi mon chien est partit faire des études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Et toi tu continue à aller chercher la baballe et à manger du Canigou Un "Vis ma Vie" version canine quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Moi j'ai un puta*** de Lapin domestique con , qui ne fou rien a part de gruger mon giproque et mes fils (pour les fils c'est reglé grace au tabasco(sauce tres piquante)) :whistling1: Modifié 11 octobre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Et toi tu continue à aller chercher la baballe et à manger du Canigou Un "Vis ma Vie" version canine quoi. Amour, gloire et beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Daaaaaallaaaaas, pays du dollaaaaar et du pétroooooole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Non c'est une ville BBBréééésssiiilll payssss deee beeeelllle bbbrééééssssssilllieeeeeneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Gunz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Daaaaaallaaaaas, pays du dollaaaaar et du pétroooooole. Et des équiiiiiiiiiiiiiiiipes de Baaaaaaaaaaaaaaaskets à 65 victoooooooooooooooooooooooires en saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisoooooooooooon (et qui ont perdu au premier tour des POs...) Mais ça va changer ! Cette année, Dallas : Our Way, Our Will, Our WIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Il parle que de sa lui Dallas : Our Way, Our Will, Our WIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 En basket, j'ai a peu près le même niveau que ma petite soeur (Sauf pour les tirs au pif, je suis pas mal...) Aaaah, 1h de """"cours"""" (anarchie en classe, parce qu'on est en amphi et personne écoute ) et chuis en week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 Lache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 Lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites