Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Hé bein, ça me console un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Je crois qu'on peut pas faire pire que moi. Enfin, que nous... parce que c'est tout mon quartier comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 En fait c'est trop chiant d'habiter à l'écart dans les hauteurs. J'ai un débit de merde dans mon trou paumé. J'ai 1 heure et demi de trajet à faire pour rejoindre le centre ville tous les matins. C'est le seul secteur de Marseille encore PS Je suis encore loin d'être élligible à la fibre quelque soit mon FAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Ouais, mais dans ton quartier, on vous organise des spectacles gratuits d'acrobaties aériennes de chats. Moi, je n'ai pas cette chance... 4 KevFB, SouthFool, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Modifié 2 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) A tous connards de chinois ou je ne sais quoi qui ont ça : http://mz2.net/speedtest-bureau01 GO fUCKK YOURSELF ! Modifié 2 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 C'est chaud :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Et en France en plus ! :ohmy: Et avec Bouyge en plus ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vVWMxbghgFY 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 C'est chaud :ohmy: ♫ Ça brûle on va gratter le coin éééé oooo ééé on va gratter le coin. ♫ 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Speedtest n'est pas toujours fiable. Et ici, Bouyge n'est pas son opérateur, mais Iguane SAS, une société d'hébergement, donc avec une bande passante bien plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 C'est chaud :ohmy: ♫ Ça brûle on va gratter le coin éééé oooo ééé on va gratter le coin. ♫ Oh, c'est magic système !!! :ohmy: Qui dit mieux ??? *gâter. Tu ne connais pas tes classiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Oh, c'est magic système !!! :ohmy: Qui dit mieux* ??? *Ki di mié. Et pour mes classiques : j'ai trouvé sur 2-3 sites ce mot "gratter". T'façon, on comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Oh, c'est magic système !!! :ohmy: Qui dit mieux* ??? *Ki di mié. Et pour mes classiques : j'ai trouvé sur 2-3 sites ce mot "gratter". T'façon, on comprend rien. Mais non, ce n'est pas "gratter", idiote !!! Et "ki di mié" = "qui dit mieux", c'est ça qu'est la vélité, mon flère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 "A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Ah oui TheToch, au fait, tu connais ce logiciel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 an fin, je viain dainstalé photoshope cé cé, tron contan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Tu es bien en retard, mon jeune ami. Il y a le CS10 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Ah oui TheToch, au fait, tu connais ce logiciel : http://i.imgur.com/kA3I6Vh.jpgNon, je ne touche pas (encore) à l'O/C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites