Recommended Posts

J'ai déjà fait 36000 speed tests.

Ben je vais vous poster le résultat, c'est mieux qu'un sketch de gad elmaleh tu vas voir.

3413293394.png

Hauteurs de marseille (collines) + wifi + France Telecom qui pense que le quartier n'est pas rentable

puta** je suis choqué ! Moi qui habite vraiment en hauteur et perdu dans la végétations je pensait avoir une connexion de merde ( c'est pourtant le cas) mais avec speedtest j'arrive à ce résultat.

T'habite dans un tunnel ou bien ? ^^

3413770042.png

Moi il me faut 45 minutes pour télécharger un film de 1h 30 en qualité très moyenne. Et vous?

Ah ouais ? Moi pour un film basique de 1h15/30 je met environ 15 minutes voir 20 minutes quand mon PC ne veut pas suivre ^^

Et le pire c'est que je prend des films en qualité BDRIP, donc bon sons et bonne qualités mais un peu plus lourd qu'un DVDRIP en taille. Ce qui ne m'empêche pas de le télécharger assez rapidement, pourtant vu ma connexions .. ^^

Moi il me faut 45 minutes pour télécharger un film de 1h 30 en qualité très moyenne. Et vous?

Ah ouais ? Moi pour un film basique de 1h15/30 je met environ 15 minutes voir 20 minutes quand mon PC ne veut pas suivre ^^

Et le pire c'est que je prend des films en qualité BDRIP, donc bon sons et bonne qualités mais un peu plus lourd qu'un DVDRIP en taille. Ce qui ne m'empêche pas de le télécharger assez rapidement, pourtant vu ma connexions .. ^^

Bon bah ça va t'as pas à te plaindre!

Moi c'est depuis qu'on a le bouquet sfr à la maison, dès que la tele marche, la connexion internet est ralenti, si quelqu'un souffre du même problème... :/

Bon bah ça va t'as pas à te plaindre!

Moi c'est depuis qu'on a le bouquet sfr à la maison, dès que la tele marche, la connexion internet est ralenti, si quelqu'un souffre du même problème... :/

Je suis également chez SFR mais je n'ai jamais rencontrer ce problèmes. :unsure:

Tu as déjà contacter le SC pour en savoir un peu plus ?

Ça et le fait que le débit diminue plus on s'éloigne de la borne, sont les deux inconvénients de l'ADSL. Soit tu passes au câble coaxial, soit t'attends la fibre :/