Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Ah bon, savais pas. Mais CC me suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Mais non, ce n'est pas "gratter", idiote !!! Non. Conna'd. Preuve. http://vocaroo.com/i/s1HIMuL1NLy6 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Enfin, j'avais 60 pages de retard mais.. I DID IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Mais non, ce n'est pas "gratter", idiote !!! Non. Conna'd. Preuve. http://vocaroo.com/i/s1HIMuL1NLy6 Eh oh !! Faut pas blaguer, chérie coco !! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Mais t'es fan, ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Ah oui TheToch, au fait, tu connais ce logiciel : http://i.imgur.com/kA3I6Vh.jpgNon, je ne touche pas (encore) à l'O/C. Ça reste marrant à utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Mais t'es fan, ou bien? Bah... Un peu. (ça me fait tellement marrer aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 J'ai déjà fait 36000 speed tests. Ben je vais vous poster le résultat, c'est mieux qu'un sketch de gad elmaleh tu vas voir. Hauteurs de marseille (collines) + wifi + France Telecom qui pense que le quartier n'est pas rentable puta** je suis choqué ! Moi qui habite vraiment en hauteur et perdu dans la végétations je pensait avoir une connexion de merde ( c'est pourtant le cas) mais avec speedtest j'arrive à ce résultat. T'habite dans un tunnel ou bien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Moi il me faut 45 minutes pour télécharger un film de 1h 30 en qualité très moyenne. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Moi il me faut 45 minutes pour télécharger un film de 1h 30 en qualité très moyenne. Et vous? Ah ouais ? Moi pour un film basique de 1h15/30 je met environ 15 minutes voir 20 minutes quand mon PC ne veut pas suivre ^^ Et le pire c'est que je prend des films en qualité BDRIP, donc bon sons et bonne qualités mais un peu plus lourd qu'un DVDRIP en taille. Ce qui ne m'empêche pas de le télécharger assez rapidement, pourtant vu ma connexions .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Moi il me faut 45 minutes pour télécharger un film de 1h 30 en qualité très moyenne. Et vous? Ah ouais ? Moi pour un film basique de 1h15/30 je met environ 15 minutes voir 20 minutes quand mon PC ne veut pas suivre ^^ Et le pire c'est que je prend des films en qualité BDRIP, donc bon sons et bonne qualités mais un peu plus lourd qu'un DVDRIP en taille. Ce qui ne m'empêche pas de le télécharger assez rapidement, pourtant vu ma connexions .. ^^ Bon bah ça va t'as pas à te plaindre! Moi c'est depuis qu'on a le bouquet sfr à la maison, dès que la tele marche, la connexion internet est ralenti, si quelqu'un souffre du même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Bon bah ça va t'as pas à te plaindre! Moi c'est depuis qu'on a le bouquet sfr à la maison, dès que la tele marche, la connexion internet est ralenti, si quelqu'un souffre du même problème... Je suis également chez SFR mais je n'ai jamais rencontrer ce problèmes. Tu as déjà contacter le SC pour en savoir un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Non, il faudrait que je le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Moi c'est depuis qu'on a le bouquet sfr à la maison, dès que la tele marche, la connexion internet est ralenti, si quelqu'un souffre du même problème... Ça et le fait que le débit diminue plus on s'éloigne de la borne, sont les deux inconvénients de l'ADSL. Soit tu passes au câble coaxial, soit t'attends la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Dans mon patelin, la fibre n'est pas près d'arriver. Cable Coaxial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 C'est le câble TV, donc Numericable, mais apparemment ils ont aussi de l'ADSL dans certaines zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Pigsy : n'oublie pas que certains sites de téléchargement de films brident la vitesse de téléchargement pour que tu prennes la version prenium payante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Taisez-vous, vous faites trop d'bruit, là! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon matin rominou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Sauf que pour RoMinou, et les 98/100ième du NL, c'est pas le matin, quand est-ce que tu vas le comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites