Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Comment ça ? Il est 11h18, c'est encore le matin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Pas pour Rominou. Ni encore une fois pour les 98/100ième du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Il est 18 h en France!!!!!!! Pigsy : n'oublie pas que certains sites de téléchargement de films brident la vitesse de téléchargement pour que tu prennes la version prenium payante ! Ah bon? Pourtant je ne crois pas que c'est payant la où je telecharge. Des fois ça prend du temps de relire les discussions de la journée le soir, là ca a été vite dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Il est 18 h en France!!!!!!! 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Pardon Kev, il est 17 h 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Non, il était 17:57 quand tu as posté. T'as voulu chipoter, t'en payes les conséquences maintenant. Modifié 3 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Il est 18 h en France!!!!!!! Pigsy : n'oublie pas que certains sites de téléchargement de films brident la vitesse de téléchargement pour que tu prennes la version prenium payante ! Ah bon? Pourtant je ne crois pas que c'est payant la où je telecharge. Oui, justement, tu lis à moitié aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon matin rominou. Répète encore une fois rominou et je... Je... puta** t'as les outils de modo. Pas pour Rominou. Ni encore une fois pour les 98/100ième du NL. Et Pigsy : bien les gens qui ne connaissent pas l'ironie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Yannou, t'aimes bien aussi, il paraît. Oui, on sait, seulement les filles t'appellent comme ça. Et avec un "n". Mais bon, faut changer un peu les traditions. Modifié 3 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et Pigsy : bien les gens qui ne connaissent pas l'ironie? Si tu parles de ce message : Il est 18 h en France!!!!!!! Il était lui aussi ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je vais aller essayer une "course" un peu spéciale sur GTA Online, créée par un ami. Le but : Descendre le Mt Chiliad à vélo, mais pas par les sentiers. Je pense que ça peut être marrant. Y aurait-il des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 My god, ça fait un p'tit moment que j'ai pas retouché à GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bref si ça intéresse quelqu'un, je m'en vais sur GTA Onine. Ajoutez-moi : Yan2295. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Yannou, t'aimes bien aussi, il paraît. Oui, on sait, seulement les filles t'appellent comme ça. Et avec un "n". Mais bon, faut changer un peu les traditions. Ne me dis pas que tu veux l'inciter à être... ??? ... Oh mon dieu !!! :ohmy: Pas Yan !!! Y a déjà : Toi RV Rominou Tarcouilles Le rebeu-belge qui aime les hommes ... etc. ça suffit !! Je lance le plan Vigipédé. Modifié 3 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Rominouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou javé prai veu nu. M1tenan je v parlay ke com sa. É vu ke tu kiff sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou javé prai veu nu. M1tenan je v parlay ke com sa. É vu ke tu kiff sa : Il est interdit d'écrire en langage SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ile é interdi de m'apelay rominou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrête je mets 3 plombe à écrire. Ceci dit je préfère Rominou à Yanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites